Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amaury N. Sewati [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2011

Amaury N. Sewati [Fini] Empty
MessageSujet: Amaury N. Sewati [Fini]   Amaury N. Sewati [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:07


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Amaury Nashoba
• NOM : Sewati
• AGE : 23 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31.10.1988 à Blackfeet Nation Montana
• ORIGINE: Amérindien
• ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
• GROUPE : Other
• AVATAR : Taylor Lautner

Caractère & Physique



D'origine Amérindienne, Amaury à la peau plutôt bronzée & mat, des cheveux noir de jais ainsi que des yeux brun foncé assez expressif. Il mesure maintenant 1m98, pas loin des 2 m & ce n'est pas toujours évident pour lui. Il pèse dans les 70-80kg, dont une bonne partie est constitué de muscle saillant & bien tracé. Il portait les cheveux longs à l'époque mais finalement quand il est entré en secondaire ses parents les lui ont fait couper. Si, Amaury n'a pas de piercing en revanche il a un tatouage sur le haut du bras droit, symbole de sa tribu. Il en a un autre sur l'aile du bassin gauche: Un loup.
On me dit souvent que j'ai un sale caractère, personnellement, je ne trouve pas, mais je suis sûrement mal placé pour en jugé... Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, c'est vraiment quelque chose qui m'excède, les gens qui se pense supérieur à moi! Je suis têtu comme une mule & je n'ai pas peur de l'admettre. Je suis aussi jaloux & possessif, faudrait pas qu'on colle trop à ma petite amie, sinon ca peut faire mal, mais vraiment très mal. Rancunier & hargneux aussi, quand on me fait un enfant dans le dos, ça passe pas si facilement. Par contre je suis d'une très grande patience, je ne laisse pas tomber quelque chose facilement, oui, je suis persévèrent. Quand on ne me cherche pas & qu'on est sympa avec moi, les gens découvre qu'en réalité je suis quelqu'un de serviable, d'amical & de compréhensif...mais faut pas chercher la petite bête! On dit toujours que je suis humble, que je ne me mets jamais en valeur, en même temps, je ne vois pas ce que j'ai de si particulier. Fidèle en amour & en amitié, je ne supporte pas l'infidélité... et la fille qui décide de me trompé pourrait bien s'en mordre les doigts

Histoire




La vie n'est pas juste tu vois... moi hélas, hélas... ma vie ne sera jamais heureuse... et toi... tu ne pourra pas me contre dire. Le monde est cruel, le monde est méchant... mais la vie c'est ça aussi. Il y a toujours des hauts et des bas, des gens heureux et d'autres malheureux. C'est la fatalité des choses, il faut l'accepté même si c'est dur, même si c'est très douloureux.

Ma vie a déjà durement commencé... Mes parents vivaient dans la réserve Blackfeet du Montana. Ils furent les meilleurs amis du monde jusqu'à cette soirée d'anniversaire où mon père fêtait sa majorité. Une nuit des plus mouvementé, l'alcool, la tristesse de quitté l'adolescence et... le matin ils se retrouvèrent dans le même lit. Même s'il n'y eu pas de conséquence, ils se rendirent compte qu'ils s'aimaient plus que comme de simples amis et décidèrent de faire leur vie ensemble Ce ne fût que 3 ans après leur mariage que la nouvelle tomba: ma mère était enceinte.

31.10.1989. Une date qu'ils ne risquaient pas d'oublier. La réserve fut sans aucun doute réveillé par les hurlements de ma mère qui souffrait le martyr pour me mettre au monde. Mes grands mères étaient avec elle, alors que mon père se rongeait les ongles avec mes grands pères. Enfin, je mis le bout du nez dehors, poussa mon premier cri dans le froid de l'automne débutant. Posé au chaud dans les bras de ma mère, toute la famille fût soulagé que j'aille bien et ma mère aussi, malgré une grossesse et un accouchement difficile. Amaury Jaden c'est ainsi que l'on me baptisa, des prénoms peut commun pour un amérindien, mais je devais sortir du lot en temps que futur chef des Blackfeet.

Je vécu une enfance tranquille, sans frère ni soeur, puisque ma mère avait une santé trop fragile depuis ma naissance, on ne voulait pas prendre le risque qu'elle meurt. Mais qu'a cela ne tienne, j'avais Shane & Noah pour frères et cela me suffisait. Hélas, le bonheur fût de courte durée. J'entrais à peine dans l'adolescence, que ma mère décéda d'un cancer. Mon père était brisé et en revenant de l'enterrement, il prit la voiture pour aller conduire seul, percutant un arbre, il s'en sortit paralysé à vie des membres inférieurs.

Ainsi, je commençais mon adolescence chargé de m'occuper de mon père infirme, obligé d'être plus fort et plus stoïque que n'importe qu'elle enfant de mon âge, mais je n'avais pas le choix. Je continuais d'étudier, encore plus à l'arrachée que les autres, je voulais réussir malgré les difficultés et les doutes que j'avais! Ainsi, je pu finir ma terminale sans jamais doublé de classe. Je décidais de faire une formation pour être mécanicien, les voitures étaient ma passion autant que les chevaux, d'ailleurs en parlant de chevaux, j'ai la chance d'avoir mon étalon: Nashoba pour tenir.

J'avais à peine commencer mes études de vétérinaire que mon père décéda. Je n'avais pas pu l'aider, il s'était laissé mourir, il avait tenu bon presque 10 ans, mais il n'aurait pas tenu plus. Je deviens ainsi à 21 ans, chef de ma tribu et j'avoue que sans mes amis et ce qui reste de ma famille je ne serais pas capable de tenir le cap. Mais il me fallait changer d'air, de ce fait je décidais de quitté le Montana pour New York où un ami vétérinaire prenait sa retraite me laissant son cabinet.



You


• Prénom/Pseudo : Lancy
• Age : 20 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Choukii & Pub
• Comment le trouve tu ? Bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Taylor Lautner
• Code: code ok by Elena


Dernière édition par Amaury N. Sewati le Lun 21 Fév - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Davis
Recruteuse Maison de Disque
Elena L. Davis


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2011

Amaury N. Sewati [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati [Fini]   Amaury N. Sewati [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:26

ma chérieeeeee contente que tu sois venuuuuuuuuuu ♥amuse toi bien et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Davis
Recruteuse Maison de Disque
Elena L. Davis


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2011

Amaury N. Sewati [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati [Fini]   Amaury N. Sewati [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:39

bon double post pour dire tu es validé amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Amaury N. Sewati [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati [Fini]   Amaury N. Sewati [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:45

Merci de ton inscription =)
J'espère que tu vas t'amuser avec nous en tout cas
N'hésite pas à nous donné ton impression sur le fo'
Et surtout n'hésite pas à faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaury N. Sewati [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati [Fini]   Amaury N. Sewati [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury N. Sewati [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!
» Amaury N. Sewati's Topics |.| What else?!
» Mikaela McMahon (FINI)
» "Être heureux ne veut pas dire que tout est parfait " [ fini ]
» Une balade avec son best ~Amaury~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Everything Begins Here :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: