Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!

+2
Spencer Samuel
Amaury N. Sewati
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati

Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! Empty
MessageSujet: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:03

Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! V68adc

Mystérieux & Effacé
Amaury N. Sewati

Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! 200908_taylor-lautner-muscles-new-moon--100x100

La vie n'est pas juste tu vois... moi hélas, hélas... ma vie ne sera jamais heureuse... et toi... tu ne pourra pas me contre dire. Le monde est cruel, le monde est méchant... mais la vie c'est ça aussi. Il y a toujours des hauts et des bas, des gens heureux et d'autres malheureux. C'est la fatalité des choses, il faut l'accepté même si c'est dur, même si c'est très douloureux.

Ma vie a déjà durement commencé... Mes parents vivaient dans la réserve Blackfeet du Montana. Ils furent les meilleurs amis du monde jusqu'à cette soirée d'anniversaire où mon père fêtait sa majorité. Une nuit des plus mouvementé, l'alcool, la tristesse de quitté l'adolescence et... le matin ils se retrouvèrent dans le même lit. Même s'il n'y eu pas de conséquence, ils se rendirent compte qu'ils s'aimaient plus que comme de simples amis et décidèrent de faire leur vie ensemble Ce ne fût que 3 ans après leur mariage que la nouvelle tomba: ma mère était enceinte.

31.10.1989. Une date qu'ils ne risquaient pas d'oublier. La réserve fut sans aucun doute réveillé par les hurlements de ma mère qui souffrait le martyr pour me mettre au monde. Mes grands mères étaient avec elle, alors que mon père se rongeait les ongles avec mes grands pères. Enfin, je mis le bout du nez dehors, poussa mon premier cri dans le froid de l'automne débutant. Posé au chaud dans les bras de ma mère, toute la famille fût soulagé que j'aille bien et ma mère aussi, malgré une grossesse et un accouchement difficile. Amaury Jaden c'est ainsi que l'on me baptisa, des prénoms peut commun pour un amérindien, mais je devais sortir du lot en temps que futur chef des Blackfeet.

Je vécu une enfance tranquille, sans frère ni soeur, puisque ma mère avait une santé trop fragile depuis ma naissance, on ne voulait pas prendre le risque qu'elle meurt. Mais qu'a cela ne tienne, j'avais Shane & Noah pour frères et cela me suffisait. Hélas, le bonheur fût de courte durée. J'entrais à peine dans l'adolescence, que ma mère décéda d'un cancer. Mon père était brisé et en revenant de l'enterrement, il prit la voiture pour aller conduire seul, percutant un arbre, il s'en sortit paralysé à vie des membres inférieurs.

Ainsi, je commençais mon adolescence chargé de m'occuper de mon père infirme, obligé d'être plus fort et plus stoïque que n'importe qu'elle enfant de mon âge, mais je n'avais pas le choix. Je continuais d'étudier, encore plus à l'arrachée que les autres, je voulais réussir malgré les difficultés et les doutes que j'avais! Ainsi, je pu finir ma terminale sans jamais doublé de classe. Je décidais de faire une formation pour être mécanicien, les voitures étaient ma passion autant que les chevaux, d'ailleurs en parlant de chevaux, j'ai la chance d'avoir mon étalon: Nashoba pour tenir.

J'avais à peine commencer mes études de vétérinaire que mon père décéda. Je n'avais pas pu l'aider, il s'était laissé mourir, il avait tenu bon presque 10 ans, mais il n'aurait pas tenu plus. Je deviens ainsi à 21 ans, chef de ma tribu et j'avoue que sans mes amis et ce qui reste de ma famille je ne serais pas capable de tenir le cap. Mais il me fallait changer d'air, de ce fait je décidais de quitté le Montana pour New York où un ami vétérinaire prenait sa retraite me laissant son cabinet.

Les liens que je recherche.
.
.

• Proposer autres choses si rien ne vous intéresse ici.

• Confident'e': Ici & là.
  • Meilleurs amis:Spencer Samuel & là
  • Meilleures amies: Elena L. Davis & là
  • Frère de cœur: Là.
  • Amie:ici & là & encore là & puis ici sur le coté & etc...
  • Ennemie: Ici & là & encore là.
  • Ex: là & là & un ici.
  • Sœur de cœur: Ici
  • Lien spéciale: ici & là & encore là & t'être ici & etc...
  • Famille: Noboby
  • Love: Shaylee S. Davis (Coup de foudre)

Spoiler:

Girls
Spoiler:
    Boys
Spoiler:

Dernière édition par Amaury N. Sewati le Mer 23 Fév - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:57

Moi je veux bien un lien

Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:13

Lequel?
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:47

Confident ou Meilleur Ami ?

Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:48

meilleur ami
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:50

Cool, hum j'essaie de trouver un scénario, tu es riche c'est ça ?

Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:54

Oh non je suis loiiin d'être riche puisque je commence seulement à bosser. En fait j'ai du aller dans other parce qu'étant véto je n'entrais dans aucune autre catégorie, mon cher camarade
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:56

Ah bah si tu veux je peux te créer ton vétérinaire ?^^ il n'y a pas de soucis pour ça [Tu m'envoie par MP des personnes que tu as besoin je le fais xD]
Tu as cassé mon truc là j'allais te le dire.
Hum donc je réfléchis et je te dis quoi quand j'aurais une idée

Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:57

Ca marche
Et désolée d'avoir cassé ton trip :p
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:00

[Tu voudrais quelques couleurs pour le groupe ?]
C'est pas grave je te pardonne ma chère camarade (dès que j'ai Taylor Lautner j'ai pensée à toi xD)

Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:04

[celle là #D2691E merci]
Héhé tjrs au poste avec mon amant :p
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:09

(Mdr je vois ça, en même temps faut pas changé les vieilles habitudes, quoi que moi je change tout le temps!!!)

Le lien : Amaury et Spencer se sont rencontrés alors que Spencer avait dû faire piquer son chien, il avait l'estomac qui se décroché, parce qu'il était déjà vieux et qu'il l'avait déjà eu une fois, Spencer connaissait pas trop Amaury, mais il lui avait déjà parlé, puis après cela, ils se sont souvent revu que ça soit dans la rue ou alors pour passer un moment de détente entre amis, puis Spencer lui avait avouer qu'il était homo, mais le jeune Amaury ne l'avait pas mal pris ce qui était une bonne chose et depuis tous les deux se considèrent comme meilleur ami et d'ailleurs ce sont des best.

Recruteuse Maison de Disque
Elena L. Davis

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:11

moi obligé(le cast twilight ♥)
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:45

Niquel, mon camarade, en même temps étant bi si je l'avais mal pris ça n'aurais pas été XD

Oui, choukii quoi est ce que tu veux? ^^
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:00

Ouai j'avoue je te rajoute après

Elena L. Davis

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:36

tu me voit dans quoi bisounours mdr (ça te va bien Wink)
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:33

Ce que tu veux mais positif
Elena L. Davis
Elena L. Davis

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:43

sois ex /ami/best
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:57

Best c'est peut être mieux vu que je suis arrivé y'a vraiment pas longtemps
Elena L. Davis
Elena L. Davis

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:05

va pour best
Shaylee S. Cole
Secrétaire
Shaylee S. Cole

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:24

M'oublie pas mon Coup de foudre Very Happy
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:39

Oui oui, je le rajoute demain là je t'ai rep et je vais dormir XD
Bonne nuit Wink
Edward A. Wyver
Interne en Médecine
Edward A. Wyver

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:36

Moi je te propose Ennemi (;
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:38

Non désolé, j'en ai un peu assez de toujours avoir Robert en Enemis
Edward A. Wyver
Interne en Médecine
Edward A. Wyver

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:47

Hmmh' tanpis alors (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!   Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?! I_icon_minitime

Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant