Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~   S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:43

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Tumblr_ldtf3d0A691qb8jm4
Profité du temps qu'on a pour respirer.

    C'était le matin, après avoir travailler sept jours non stop, le jeune homme avait posé sa journée, les cernes sous ses yeux lui prouver qu'il était fatigué et qu'il n'avait pas beaucoup dormi, le fait qu'il c'était bien reposé, vu qu'il était 10 heures du matin, lui avait fait un bien fou, personne ne pouvait savoir combien ça fait de bien ce reposer. Enfin alors qu'il enlève ses couvertures, il s'approche de sa fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, par chance sur New York il faisait beau, en espérant que ça soit toute la journée, alors qu'il va dans la cuisine, il prépare un bon petit café, il prépare aussi son bol, une cuiller, tout était prêt il lance sa cafetière, puis retourne dans sa chambre, vu qu'il aimait être habillé différent de ces heures de boulot, il choisi un pantalon noir prend aussi un tee-shirt gris , enfin il prend aussi tout ça lui allait très bien, enfin il prend aussi un caleçon et une paire de chaussette il va directement dans la salle de bain.

    Une fois dans la salle de bain Spencer ce regarde dans le miroir et voit qu'il était un peu mieux reposé, bien-sûr ce n'était pas une journée qui allait finir, ce qui était dommage, mais bon il profitera un peu mieux de son week end, normalement il ne devrait pas travailler. Enfin alors qu'il se déshabille il met tout dans le bac et va sous la douche, il fait couler l'eau et la laisse couler sur son corps, ça lui faisait du bien de ce détendre un peu, d'avoir une journée sans stress, sans travaille, enfin alors qu'il commence à prendre le savon, il se lave puis une fois lavé et rincer le jeune homme sort de la douche, puis se sèche et va devant le miroir et commence à s'habiller, ça lui avait pris cinq minute pour s'habiller, il met ses cheveux en avant et derrière en pique, cette coupe-là lui allait très bien, il se met du crayon noir autour des yeux, cette couleur refaisait sortir ses yeux gris et ça lui allait bien, bref il retourne dans la cuisine.

    Une fois que le café était fait, il prend la cafetière et se sert un peu de café puis verse dans son bol du lait, puis le range dans le frigo et dépose sa cafetière, puis se rassois, puis boit son café tranquillement, ça aussi récemment il ne pouvait plus le faire parce qu'avec son travaille il devait être de bonne heure, puis vu qu'il passait la plupart des soirée à dormir à 3 heures du matin pour ce réveiller à 6 heures, forcement un jour ou l'autre le corps réclamer de dormir et c'était une chose qu'il avait fait, il avait posé sa journée et le directeur avait accepté. Enfin une fois que son bol était fini, il le met dans l'évier et fait la petite vaisselle, puis range l'appartement qu'il avait et regarde sur son portable si un de ces collègues ne l'avait pas appeler, mais rien, puis va devant la télé, puis regarde l'heure, il était onze heure trente, alors il éteint il enfile ses chaussures et va en direction du parc, il avait envie de passer un bon petit moment là bas, vu qu'il habitait prêt du parc, il était tranquille.

    Une fois arrivé, le jeune homme se pose sur le banc, il pouvait voir les enfants s'amuser avec leur parents quoi que les parents avaient l'air d'être énerver de jouer avec leurs enfants, il se souvient de tous les moments qu'il passé ici avec Matt son filleule, depuis le décès des parents de Matt c'était Spencer qui avait la garde, il c'était battu et il était fier de son acte, tous les deux vivaient dans l'appartement et tout ce passé bien, même si Spen' savait que les années les plus durs allaient seulement arrivées. Enfin il sourit quand une personne se met devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann P. Thomas
Chanteuse
Ryann P. Thomas


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~   S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:43

  • Lorsque le soleil se levai sur la ville de New York, j'étais toujours étendue dans mon lit, à fixer le plafond de ma chambre. Je n'avais pas très bien dormi la nuit qui venait de passer. Pourquoi? Aucune idée pour vous dire. Il y avait des nuits comme cela, et bien, ce fut le cas la nuit d'avant. Il était dans les alentours de 9H, lorsque je décidai finalement de sortir de mon lit. De toute façon, je n'avais pas besoin de me rendre à la maison de disque, avant la fin de l'après-midi. Nous étions sur la finition de mon album, alors je n'avais pas toujours besoin d'être là. Alors après m'être levée, je fis la même chose qu'à l'habitude. Je commençai par la salle de bain puis me douchai. Je pris tout mon temps, je n'avais pas envie de me presser. Après une bonne quinzaine de minutes, je sortis et retournai à ma chambre pour choisir les vêtements que j'allais porter durant la journée. Depuis quelques temps, j'habitais dans un grand appartement, seule. Je n'avais pas de colocataire, ni de copains pour le moment, alors j'étais seule.. Mais je n'allais pas me plaindre parce que j'aimais ça, quelques fois être seule dans mon chez-moi. Alors lorsque j'arrivai devant mon garde-robe, je choisis un jean foncé avec un chandail de couleur foncée. Je sèchai mes cheveux, puis une fois prête, je me rendis à la cuisine, fouillai rapidement pour trouver quelque chose à manger, sauf que je n'avais pas eu le temps de me rendre à l'épicerie du coin pour faire les courses, alors je ramassai mes choses et décidai de sortir pour aller au Starbuck Coffee, non loin de mon appartement.

    Quelques minutes plus tard, j'arrivai devant la boutique. J'entrai et marchai jusqu'au comptoir. Je me commandai un grand café et un muffin pour apporter. Je décidai à la dernière minutes de me rendre à Central Park. Je pourrais en même temps profiter du temps. Je n'étais pas très loin. Je marchai encore pendant environ cinq minutes et me voilà arrivée. Je marchai encore et encore et m'arrêtai dès que je vis quelqu'un que je connaissais assied sur un banc non loin. Je m'approchai et dit.

    Est-ce que je peux m'asseoir?

    Il n'avait pas encore poser le regard sur moi, alors il ne m'avait certainement pas reconnu. J'attendis qu'il se retourne et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~   S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:34

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Jessica-jessica-lowndes-18370279-100-100 S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ 516
Profité du temps qu'on a pour respirer.


    Il avait passé la matinée à être tranquille, par chance Matt était chez un de ses jeunes amis, parce qu'il était épuisé, cela ce voyait encore sur son visage, aujourd'hui il allait le récupérer, mais il savait quand il allait reprendre le travaille, il aurait encore beaucoup de boulot, c'était sans doute le prix du succès, le jeune homme était un bon Avocat, personne ne le remettait en question, mais en ce moment avec les demandes de divorce et aussi le fait que son patron lui demande de défendre un délinquant, le jeune homme ne savait pas plus trop ou donner de la tête. Mais il savait qu'un jour il se devait de prendre ses responsabilité en tant que Tuteur légale de Matt, même si aujourd'hui, Spencer savait que Matt avait une sœur, il voulait quand même gardé la garde, il savait que Ryann serait assez grande pour s'occuper de lui, mais avec sa carrière de chanteuse, le fait qu'elle enregistre son album, le jeune homme ne pouvait pas prendre le risque que Matt soit tout seul, déjà lui c'était juste, alors qu'il n'était pas acteur ou même chanteur et il savait qu'être chanteuse ça n'avait rien de plaisant, il ne voulait pas que sa cousine croit qu'il n'ait pas confiance en elle, c'était même l'inverse, il savait qu'elle serait parfaitement s'occuper de son frère, mais tout de même ça lui faisait peur, mais bon, enfin alors qu'une personne lui bloqué le soleil, il se retourne, il était surpris de la voir, il se lève et la prend dans ses bras, c'est vrai que ça pouvait surprendre, mais Spencer était du genre à être très gentil et très câlin, il était différent quand il se devait montré ferme devant une affaire, enfin alors qu'elle lui demande si elle pouvait s'assoir, le jeune lui fait de la place, c'était la première fois que sa cousine le voyait en dehors des bureaux et en fait c'était son look qui changé, mais sinon il avait toujours était comme ça, dans le sens ou il se mettait du crayon noir autour des yeux pour afficher clairement ses yeux gris ça lui allait bien, même si c'est vrai qu'au début de sa carrière il avait eu le droit à tellement de préjuger, c'était d'ailleurs là qu'il avait rencontré un homme, celui qui le faisait découvrir sa véritable nature, le fait qu'il soit gay n'était pas un problème et pratiquement tout le monde au bureau était au courant et sans doute le fait que tout le monde le redoute c'est qu'en plus d'être homo, c'est un vrai battant, il ne lâchait rien, bien-sûr comme tous les avocats, ça lui arrivait de perdre un procès, enfin il la regarde.

    -Salut, bien-sûr que tu peux t'asseoir, ça va tu as réussi à surmonter le choque d'apprendre que tu as un cousin et qu'en plus de ça tu as un petit frère ?

    Oui, le jeune homme ne mâchait pas ses mots, il était du genre à dire ce qu'il pensait sur le coup et sans y réfléchir il faut bien l'avouer, il avait espérait au fond de lui que Ryann soit vraiment contente de ce qu'il se passait, enfin qu'elle sache qu'elle n'était plus toute seule, c'était important, la famille c'est ce qui compte, même si c'est vrai qu'il n'avait pas encore répondu à la question du « pourquoi ils ont abandonnés leur petite fille » cela ne ressemblait pas à sa tante et encore moins à son oncle, ça lui faisait mal au cœur, parce qu'ils avaient certainement des raisons et il savait bien-sûr qui interroger pour avoir la réponse, mais pour le moment il ne voulait pas trop en parler à Ryann de peur que cette enquête ne mène nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann P. Thomas
Chanteuse
Ryann P. Thomas


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~   S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:31

  • J'avais appris bien des choses au cours des derniers jours. Je savais déjà que j'avais été adopté, depuis quelques années maintenant.. Mais qui l'eut cru que mon avocat serait mon cousin et qui en savait beacoup sur ma famille.. En fait, j'avais appris que mes parents étaient morts depuis peu et que j'avais un petit frère de 5 ans qui était maintenant orphelin. Par chance, Spencer s'en occupait énormément et je pouvais lui en être reconnaissante même si je ne savais pas que j'avais un petit frère. Ce fut quand même un choc pour moi, mais j'essayai de ne pas trop m'en faire. Mais c'était beaucoup plus difficile à faire qu'à dire, après tout. Ce matin-là, lorsque je me levai, je pris une douche et me préparai pour finalement sortir pour prendre un petit déjeuner. Comme je n'avais pas besoin de me rendre au studio très tôt, je pouvais alors en profiter. Je me rendit au Starbuck Cafe, non loin de chez moi et me commandai un petit déjeuner. Lorsque je fus servi, je me rendis à Central Park. Ce n'était pas très loin du lieu où j'étais. Je marchai et marchai et j'arrivai pour finalement y voir Spencer, mon avocat-cousin.. Je ne savais pas trop comment l'apeller... C'était mon avocat à cause de mes recherches pour retrouver mes parents mais du même coup, avec ses recherches, je me rendis compte qu'il était mon cousin... Je m'approchai et avant même qu'il pose les yeux sur moi, je lui demandai si je pouvais m'asseoir. Il leva la tête, me salua et m'invita à m'asseoir. Je lui souris et m'asseoyai à ses côtés. Ensuite, il me demanda si je surmontais le choc d'avoir maintenant un cousin et une petit frère.. Je regardai devant moi pendant un instant, puis reposai mon regard sur Spencer.

    Oui, ça va mieux maintenant.. Je m'entendais certainement à peut-être avoir des frères ou des soeurs et de la famille proche mais ce qui m'a plus choqué, c'est le fait d'apprendre qu'ils sont morts, tu vois? J'aurais aimé les rencontrés et je suis trop tard. Je m'en veux un peu car j'aurais pu tout simplement changer ce qui s'est passée... Il n'y a pas longtemps.

    C'était ce que je pensais, et c'était la vérité.. Mais c'était loin d'être de la faute de Spencer ou de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~   S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:43

S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Jessica-jessica-lowndes-18370279-100-100 S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ 516
Profité du temps qu'on a pour respirer.


    Spencer avait été l'avocat de Ryann avant de découvrir en fouillant dans son passé la vérité sur elle, au début le jeune homme avait mis des jours avant d'avouer à Ryann qu'en fait tous les deux étaient cousins puis en approfondissant les choses, il avait su que Ryann était en fait la fille du mariage de son oncle et de sa tante qui était décédée, cela dit il se souvenait de chose du passé, des paroles que les parents de Ryann avait eu avec les siens, bien avant que sa mère se suicide, en fait, ils disaient qu'il y avait quelques années, Debbie la mère de Ryann avait été enceinte, mais vu qu'elle était jeune, ses parents l'avaient forcées à avorter, mais comme elle était à trois mois de grossesses, les médecins lui ont dit que ce n'était pas possible et qu'alors Monsieur et Madame Samuel avaient décider de la faire adopté, Debbie et Paul n'avaient pas eu le droit à leur mot et donc bien-sûr ils avaient suivi ce que les Samuel avait décidé, ça lui faisait mal et il savait qu'il ne pouvait pas caché cela à Ryann, valait mieux attendre qu'elle digère déjà le fait que son avocat était son cousin et qu'elle avait un petit frère, ça devait lui faire du mal et elle devait prendre du temps pour elle.

    Il la regarde, c'est vrai qu'on pourrait imaginé un monde quand on était pas là, on ne pouvait pas prévoir si Ryann était là prêt de ses parents est-ce qu'ils auraient eu ce tragique accident ? On ne pouvait pas savoir et Spencer n'aimait pas imaginé des choses qu'il ne se passerait pas, il était bien là dans sa tête à ce dire ce qu'il devait déjà faire quand il est là, alors s'imaginait un autre monde c'était quasiment impossible pour lui. Enfin alors qu'il voyait qu'elle allait pas trop, il pose sa main sur son épaule et lui répond.


    -Je sais que c'est dur à encaisser, tu croyais que tu étais une fille a part, tu as toujours su que tu as été adopter ? Et aujourd'hui tu apprends que tes parents sont décédés, désolé de remuer le coup dans la plaie et après ça tu apprends que ton super avocat est en fait ton cousin et que tu as un petit frère, c'est beaucoup d'information et tu as du l'encaisser, mais tu sais que Matt veut apprendre à te connaître je sais que ça peut paraître un peu fou et surtout vu son âge, il a cinq ans et pourtant il comprend tellement de chose, qu'il sait déjà ce qu'il veut là, je lui es expliqué que tu étais sa grande sœur, je ne sais pas si tu voulais lui dire, mais je préférais l'avertir, si c'est quelqu'un qu'il n'a jamais vu il pourrait peut-être mal le prendre, donc je lui es dit. Arrête de t'affliger ça, on ne sait pas ce qu'il se serait passée s'ils t'avaient élevés et je pense, enfin je ne sais pas si tu aurais été fille unique ou alors tu aurais pu les sauvés, mais peut-être que dans le fond c'était leur destiné, je sais que ça peut paraître dégueulasse de dire ça, mais je sais juste une chose, c'est qu'ils ont regrettés de te faire adopté, une fois que ta mère était enceinte, elle avait essayée de savoir ou tu étais, mais nos grands-parents n'ont rien dit et on fait comme-ci tu n'étais plus là, pour eux ta mère n'aurait pas dû avoir d'enfant à son âge, elle était soi-disant trop jeune pour avoir un enfant, mais elle n'arrêtait pas de parler de toi, elle disait qu'elle espérait que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~   S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travaille ~Libre~
» Demande de Travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: New-York :: Espace Vert :: Le Central Park-
Sauter vers: