Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leila est la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila s. almonte
Mannequin
Leila s. almonte


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Leila est la  Empty
MessageSujet: Leila est la    Leila est la  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:54


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Leila
• NOM : Almonte
• AGE : 20 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1991
• ORIGINE: Espagnol
• ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
• GROUPE : agence de mannequin
• AVATAR : Mégan Fox

Caractère & Physique



Et bien que dire de mon physique? Et bien je suis de taille moyenne, 1mètre 75 . J'ai une longue chevelure brune soyeuse et très bien soigner. Légèrement onduler ceux-ci sont tout simplement magnifique. Mes yeux ont une couleur vert-gris, une lueurs de bonheurs et de malice reflète dans ceux-ci. Mon corps est simplement parfait . Dans mon style vestimentaire, je suis quelqu'un de très féminine et très simple aussi. Je sais adapter ms tenue a mon humeur et au circonstance, tout comme mon maquillage!

Mon caractère n'est pas si complexe que ça. Je suis une jeune femme énergique et très vive. Protectrice, je peux me montrer très violente et prête a tout pour mon fils qui est la prunelle de mes yeux. De nature patiente, je peux attendre des heures et des heures sans râler. Mais étant d'une nature lunatique, je peux très vite changer d'humeur sans raison. Ordonner mais désorganiser j'ai beaucoup de mal a me rappeler des choses qui ne sont pas très importante.
Drôle et marrante, je suis de nature généreuse aussi, mais attention je peux me montrer très méfiante et vexante avec les personnes en qui je n'ai absolulment aucune confiance. Je suis une femme très rancunière et ce qu'on me fait en sale coup, je me venge mais en deux fois pire et en double quantité c'est simple: vous me faites un coup foireux, je vous je fait deux. Vous m'en faites trois, je vous en fais six. Vous avez compris? A pars ça, vous aller très vite découvrir le reste par vous même

Histoire




onjour,
Je me présente, Leila pour vous détruire si vous osez vous mettre en travers de mon chemin. Non, je rigole (un peu)! Sérieusement, je suis née le 18 mai 1993 à Londres. Mes parents étaient une famille aisée. Je suis le deuxième enfant dans la famille. J'ai un grand frère qui est de trois ans mon ainé et une petite peste de soeur de six ans ma cadette.
Mon frère, Tommy, et moi nous apprécions beaucoup. On passait beaucoup de temps ensemble à se taquiner. Jusqu'au jour ou il est rentré assez tard de boite. J'avais alors 17 ans et je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je suis entré dans sa chambre Tous les regards se sont alors portés sur moi. Je ne savais pas qu'il avait des amis! Sinon je me serait abstenu d'entrer. Mais je voulais absolument parler à Tom.
Un de ses potes, en état indiscutable d'ébriété, s'approcha de moi. Je me reculais et entendis un poing percuter la mâchoire du garçon devant moi.
Mon frère était méconnaissable. Je savais qu'il était ivre car il avait une démarche un peu spéciale. Mais son visage rouge et ses yeux noirs de colère ne m'échappèrent pas et, je m'enfuis de la chambre.
Ce jour a été un tournant dans ma vie. De deux manières qui me firent souffrir.
J'étais plutôt réservée avant, et cette soirée a débloquée quelque chose en moi qui m'a transformer en une fille sûre d'elle.
Le deuxième tournant est celui qui m'a fait le plus souffrir: le lendemain, mon frère m'a engueulé. Il n'avait jamais hausser le ton avec moi et j'en fus choquer. Plus le temps passait, plus nous nous éloignions.
Je suis donc partis à New York, un peu pour le fuir.



You


• Prénom/Pseudo :
• Age : 21 ans
• Comment as-tu connu le forum ? pub
• Comment le trouve tu ? très bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? inventé
• Ta Célébrité : Mégan Fox
• Code: Code ok By Elena L Davis
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Davis
Recruteuse Maison de Disque
Elena L. Davis


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2011

Leila est la  Empty
MessageSujet: Re: Leila est la    Leila est la  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:49

tout m'a l'air parfait code validé..
belle présentation amuse toi bien sur le fo
tu es validée,n'oublie pas de faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Leila est la  Empty
MessageSujet: Re: Leila est la    Leila est la  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:56

Bienvenue sur le fo'
N'oublie pas de voter pour le fo' sur le top site d'obsession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila est la  Empty
MessageSujet: Re: Leila est la    Leila est la  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Everything Begins Here :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: