Life In New-York
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La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
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 Règlement du Forum

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AuteurMessage
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

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MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:16


Règlement de Life In New-York

Nous vous souhaitons à vous, la Bienvenue sur le forum. Si vous prenez la peine de lire le règlement, c'est que vous vous êtes sans doute inscrit ou alors cela ne serait tardé et merci de votre inscription. Si vous avez pris votre décision de venir vous inscrire sur le forum c'est que vous vous sentez capable de venir au minimum quatre jour par semaine ou un peu moins pour poster. Nous savons tous que le règlement n'est pas une des parties les plus plaisantes sur un forum, mais c'est une des parties les plus importantes du forum, vu que c'est ici que vous connaitrez les règles pour ne pas vous faire bannir pour rien, faite attention aux règles, celle-ci sont crées pour avoir une bonne ambiance sur le forum et pas l'inverse.

I) Inscription :

Avant de faire votre inscription vous devez choisir un Prénom et un Nom avec des majuscules, nous acceptons les deuxièmes prénoms et dans n'importe quel sens, si vous mettez un second prénom vous devrez écrire comme ça « S. Matthéo Samuel ou alors Spencer M. Samuel », vous pouvez aussi ne pas avoir de second prénoms ce n'est pas obligatoire. Sur le forum nous refusons totalement les noms des célébrités tel que « Adam Lambert ou Ashley Greene », il y a tout de même beaucoup de possibilité, a vous de faire fonctionner votre esprit créatif.

Nous vous demandons d'éviter de prendre les prénoms qui sont déjà pris, c'est pareil il y a beaucoup de prénoms, si vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours demandé aux Admins ou de l'aide parmi les membres, nous sommes tous gentils on voudra bien vous donnez un coup de main.

Enfin il serait temps de passer aux choses sérieux, la présentation est la partie la plus longue, mais aussi la plus importante, nous avons mis un modèle vous pouvez le suivre ou alors en faire une autre, mais respecté les lignes demandées pour les parties. -I Live- Nous savons que vous pouvez avoir des soucis entre temps, c'est donc pourquoi vous avez une semaine pour faire votre présentation, si vous ne pouvez pas la finir à temps, alors nous vous donnerons un délai supplémentaire, mais attention si une personne s'inscrit avec l'envie d'avoir le rôle, ça sera la personne qui finira le premier sa présentation qui l'obtiendra.

II) Avatar et Signature :

Si vous avez pris votre décision concernant le personnage, c'est que vous avez vérifié que l'avatar que vous désirez est libre. Si vous avez envie de jouer avec une célébrité déjà prise, vous pouvez demandé l'accord des « Admins » si vous pouvez joué le rôle en tant que jumeau. Cependant nous sommes qu'à l'ouverture du forum et donc nous n'accepterons pas pour le moment, mais si un des Admins vous donne son accord, alors il faudra prendre contact avec la personne et lui demandé. Si nous voyons qu'il y a trop de jumeau, nous stopperons net les liens jumeaux et nous en accepterons plus, il y a tellement de célébrité que le choix est assez dur.

Les Mangas seront automatiquement refusées, nous sommes sur un forum rpg est donc par conséquence, il faut avoir des personnes réel et non pas de dessins animés.

La Réservation d'Avatar ne dure qu'une semaine, si à partir de ce délais vous n'êtes pas venu faire votre présentation et qu'une personne la prise, ce n'est pas de notre faute.

La taille des Avatars doivent être obligatoirement de 200*320, les autres tailles seront refusées. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des Avatars, nous pouvons mettre en place des sites ou forum -In- ou les avatars sont à la bonne taille.

Pour la taille des Signatures aucunes tailles n'est demandées, veuillez bien-sûr vérifier que votre signature ne soit pas trop grande, il ne faut pas qu'elle déforme les pages et surtout votre signature ne doit pas ralentir les pages du forum.

III) Les Règles du Jeu :

On ne met pas de règle d'écriture, mais faut qu'on se comprenne, éviter de mettre tout en italique parce que sinon on ne va pas comprendre votre RP.

Pour vos RP veuillez respecté la règle des 10 petites lignes complètes, ce n'est pas compliqué, veuillez décrire ce que votre personnage fait, ensuite ce qu'il voit et ce qu'il pense, vous verrez que les 10 lignes seront vite faites et ce n'est pas si compliqué, si vous voulez de l'aide, nous pouvons vous aidez à le faire, mais nous pensons que vu que tous les forums exigent 10 lignes tout le monde peut le faire.-New York- On vous laisse écrire à la personne que vous voulez que ça soit je-il ou elle, cela nous est égale.

Nous vous demandons de respecter tout de même la langue française, donc le langage sms est strictement interdit, sauf dans les parties hors flood. Nous comprenons que nous ne sommes pas tous des doués en français, mais essayer de limiter les fautes, pour cela, vous pouvez écrire vos RP sur Openoffice ou alors sur Word.

A la fin d'un sujet, vous devez éditer votre premier sujet et marqué qu'il est finit et vous pouvez aller dans le sujet qui a été créer pour que nous puissions le mettre à la corbeille.

IV) Dernières Choses :

Sur le forum nous acceptons que vous ayez plusieurs comptes, cependant nous autorisons 3 comptes par personnes, si vous avez la même adresse IP, vous devez directement nous prévenir, sachez que nous pouvons voir les adresses IP des personnes et donc si vous nous avez pas prévenu et que vous avez déjà trois comptes, nous pouvons le supprimé, nous ne voulons pas devenir des gendarmes, alors n'oublier pas de nous prévenir.

En ce qui concerne les Publicités et les Demande de Partenariat, il y a une partie faite pour cela, nous vous demandons d'avoir un minimum de 150 messages pour les Publicités, puis un total de 300 messages sur le forum pour faire une demande de partenariat, les publicités en dehors de ces parties seront suivi de sanction, vous ne pouvez pas faire de pub par MP et sur la chatbox (s'il doit y avoir)

L'avant dernière règle -celle qui est quand même importante- vous devez respecté les Administrateurs du forum ainsi que les membres, nous sommes ici pour s'amuser, si vous vous engueulez avec quelqu'un, veuillez régler vos problèmes en dehors du forum -Sur Msn ou MP par exemple- si le conflit ce passe sur le forum, les membres seront automatiquement avertis.

Enfin la dernière règle c'est de vous amusez comme vous le voulez. N'oublier pas de signer le règlement.
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