Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah S. Woods
Assistant de Spencer Samuel
Noah S. Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011

Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Empty
MessageSujet: Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD   Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:05


Noah Shane
Woods

Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Kiowa2
MOI
...


Je suis né dans la chaleur Californienne, en plein mois de février qui n'est pas si froid là bas. Le jour de la fête des amoureux, ça fait bien cliché mais je n'ai pas choisi. Ma mère était native d'une tribu amérindienne de Californie, mon père un américain tout à fait normal mais un brillant avocat. Je vécu plus de 8 ans comme enfant unique, puis arriva ma petite soeur, je l'aimais déjà beaucoup, j'ai toujours été un enfant gentil et serviable mais surtout débordant d'amour. Malheureusement, ma petite soeur décéda de la mort subite du nourrisson. Ma mère en fût terriblement affecté, elle ne s'en remis jamais. Tant et si bien que je venais d'avoir 12 ans quand elle mit fin à ses jours, nous laissant seuls mon père et moi. Mon père, homme intelligent s'il en est, décida que nous devions quitté la Californie pour oublier nos malheurs et c'est ainsi qu'on arriva à New York où on lui avait proposer une bonne place dans un grand cabinet d'avocat. Je me retrouvais seul... vraiment seul à New York, j'étais tellement renfermé sur moi même que je n'allais pas vers les autres ados, puis mon père travaillait tout les jours jusque tard dans la nuit... Je deviens une ombre faisant conneries sur conneries, la boisson, la drogue, l'auto mutilation et surtout les filles. C'est à 15 ans que je remarquais mon penchant pour les hommes, mais les deux me convenait du moins en tant que partenaire de jeux sexuel, mais je préférais sortir avec des hommes, j'avais besoin d'avoir cette présence masculine que j'avais perdu. Ce n'est qu'un peu avant mon entré à l'université que mon père remarqua dans quel monde j'étais plongé et tant bien que mal il me fit suivre des programmes de réinsertions. L'université n'étais pas ce que j'aimais, du coup je décidais de simplement faire des études supérieurs pour assister les avocats, pas secrétaire je déteste le téléphone. Au bout de mes études, j'étais toujours aussi débauchés, pas de vie amoureuse stable et après mon dernier petit ami super violent, qui était l'un des collègues de mon père, je laissais complétement tombé cette vie libertine, je démissionnais du cabinet de mon père... Cela ne fait qu'un mois que j'ai retrouver du boulot et j'avoue que maintenant je me tiens bien et à carreaux de tout.


Liens Recherchés




Love: Spencer Samuel

Meilleur ami: [2]

Meilleure amie: [2]

Confident(e) : [1]

Ami(e)s : [Infini]

Ex: [2-3 dont 1 avec qui ça s'est très mal fini]

Enemis: [infini]

Autres: [a vous de proposé]



A VOUS DE PROPOSER


Dernière édition par Noah S. Woods le Mer 23 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Empty
MessageSujet: Re: Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD   Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:16

Moi Moi Moi Moi =) Love direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Woods
Assistant de Spencer Samuel
Noah S. Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011

Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Empty
MessageSujet: Re: Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD   Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:17

Ca ne devrait même pas se demander XD
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Empty
MessageSujet: Re: Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD   Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:27

Ok je pense à ça comme scénario :

Noah est l'assistant de Spencer, mais ce dernier ne faisait vraiment pas du tout attention à lui, pour Spencer c'était son assistant et un soir alors qu'ils étaient tous les deux encore au travaille, Spencer à pris le temps de discuter avec, mais Spencer n'était pas trop à l'aise parce qu'il trouvait Noah super mignon, mais vu qu'il travaillait ensemble, il ne voulait pas avoir une relation avec quelqu'un qui travaille avec. Mais avec du temps Spencer prendra le temps de lui avouer ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Woods
Assistant de Spencer Samuel
Noah S. Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011

Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Empty
MessageSujet: Re: Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD   Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:33

Ca marche pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Empty
MessageSujet: Re: Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD   Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:36

Je te rajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD Empty
MessageSujet: Re: Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD   Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah S. Woods :: Qui qui veut? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah S. Woods :: Qui qui veut parler?
» Noah S. Woods |.| feat. Kiowa Gordon [U.C]
» "Être heureux ne veut pas dire que tout est parfait " [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Everything Begins Here :: Gestions Des Personnages :: Liens-
Sauter vers: