Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une balade avec son best ~Amaury~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:16

Une balade avec son best ~Amaury~ 02-1 Une balade avec son best ~Amaury~ 616
Ce balade avec son best

    [i]C'était une journée était tout a fait ordinaire, il n'avait pas de rendez-vous et vu que Spencer avait travailler pendant tout une semaine, il avait eu le droit à un moment de détente, ce qui était bien, quelqu'un allait s'occuper de ses rendez-vous, alors qu'il devait tout de même emmener Matt à l'école il s'était levé à six heures du matin, alors qu'il préparer le bol, le lait et les céréales de Matt, il va directement dans la salle de bain, il prend vite fait une douche et enfile une serviette qu'il le met autour de la taille et va dans sa chambre, il prend un paire de chaussette, un caleçon, un tee-shirt blanc, et un jean noir, il retourne dans la salle de bain avec ses affaires, puis commence à s'habiller, une fois que c'était fait, il se regarde dans la glace, puis prend la laque et s'en met pour faire une belle coupe, puis sort de la salle de bain et va dans la chambre de Matt, il était encore entrain de dormir, mais le réveille tout en douceur, une fois réveillé, Matt se mettait déjà à courir, puis avec un voix qui reste strict, lui dit de venir prendre son petit déjeuner, parce chance il écoutait encore, puis prend un café et prend son petit déjeuner avec son filleule. Puis une fois que tous les deux avaient finis, il prend Matt puis va le mettre dans la salle de bain et va le lavé, ça avait pris environ trente minute, il commençait à huit heure, donc ils n'étaient pas à la bourre, il regarde Matt, vu que Spencer devait se brosser les dents, son filleule voulait en faire de même, donc il lui passe sa brosse a dent avec son dentifrice et tous les deux se brossent les dents, puis après tout ça, il prend du gel et lui fait une coupe en pique, ça lui allait bien, puis tout le monde le trouvait mignon comme ça.

    Alors qu'il prend le sac de son filleule, il lui avait mit une briquette de jus de fruit, puis son goûter et aussi pour ce midi. Une fois dans la voiture et attaché, le jeune homme prend la direction de l'école, puis après l'avoir déposé, il envoie un sms à son meilleur ami pour lui demandé de le rejoindre à la forêt s'il avait le temps et qu'il l'attendrait là-bas, parce qu'il ne savait pas quoi faire, c'est vrai que certaines personnes pourraient ce reposés, mais pour lui c'était plus un … Moment stressant qu'autre chose. Une fois arrivée prêt de la forêt, le jeune homme sort de sa voiture et commence à marcher dans l'entrée de la forêt. Même si c'était un lieu aménagé, il faut dire que le Maire avait eu une excellente idée, on pourrait pratiquement croire qu'on était dans la forêt.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2011

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:43



Enfin, un jour de congé! Si c'est possible, j'ai pris congé. C'est quasi impensable pour moi d'habitude mais bon là, je ressemble plus a un zombie qu'à moi alors autant que je prenne quand même soin de moi aujourd'hui. Soit j'avais pas l'intention de sortir de mon lit avant qu'il soit 9h du matin! Non, non, non je ne bougerais pas contre vents et marées! Il était presque 9 heures quand mon gsm sonna pour m'annoncer l'arrivé d'un sms. Je grognais, pas envie de bouger! Je me retournais alors tempis quand il sera 9h je le lirais ça ne presse pas. Enfin, 9h arriva, alors je me redressais dans mon lit, prenant mon téléphone portable en me passant l'autre mains sur le visage. J'ouvrais le sms et je le lu... ouais, pourquoi pas après tout, j'ai a faire non plus. Je renvoyais un sms à Spencer comme quoi j'allais arriver, que je venais de me lever donc qu'il faudrait attendre un peu. Je me levais alors, je refis mon lit, j'allais prendre ma douche, m'habiller avec un jeans et un t-shirt noir, je me fais pas chier quand je suis en repos. Après mon petit déjeuner, je nourrissais les animaux, je rangeais la vaisselle et j'allais me laver les dents. Je pris mon chiot en laisse et je pris mes clés de voiture. Enfin je quittais la maison avec mon chien et je pris la voiture.

J'arrivais à destination au bout de quelques minutes de route, j'arrivais à la forêt et je débarquais de ma voiture avec Junior. Je m'étirais un peu avant de chercher Spencer des yeux, je finis par le trouver.

Hello, monsieur l'avocat! Ca va?

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:07

Une balade avec son best ~Amaury~ 02-1 Une balade avec son best ~Amaury~ 616
Ce balade avec son best

    Les balades en forêt c'était ce que Spencer aimait par dessus tout, pourquoi ? Parce que ça lui rappeler de vieux souvenir avec sa mère, ils allaient souvent voir les grands-parents qui habitaient pas loin d'une forêt et ils se baladaient pendant plusieurs heures, le jeune homme aimait la nature et c'était une de ses propositions au Maire, qu'il avait accepté et par chance, c'était vraiment le Maire que le jeune homme voulait voir au Pouvoir certes certains avaient aussi beaucoup d'autre capacité, mais le jeune homme était comme ça, fidèle a ses ambitions et de ce qu'il aimait, il ne changeait pas du tout. Enfin alors que son best lui avait répondu qu'il serait d'accord, donc ça lui faisait plaisir, il allait passé une bonne journée. Enfin alors qu'il était toujours dans l'entrée de la forêt, il entend une voix assez familière parce qu'il la reconnaissait assez bien, surtout que c'était pas n'importe quelle voix, c'était celle de son meilleur ami, alors qu'il se retourne il voit son meilleur ami avec son chien, il éclate de rire et lui répond.

    -Comment dire … je suis en repos, alors je ne peux qu'aller bien et toi cher Vétérinaire ? Oh tu es venu avec Junior.

    Il sert la main de son meilleur ami et caresse le chient de son meilleur ami, il avait toujours su que son meilleur ami était un bon vétérinaire, il aimait tellement les animaux, qu'il faisait tout pour qu'ils se sentent bien, bien-sûr comme dans chaque métier, rien n'était aussi facile, parce que parfois il savait qu'Amaury devait euthanasié des animaux et qu'il ne supportait pas ça, il aimait beaucoup les animaux et que c'était dur pour lui, tout comme lui quand il devait plaidé pour un meurtrier ou alors un drogué, il ne supportait pas ça, mais c'était son boulot et si on lui confié ces affaires-là c'est qu'il était le meilleur pour faire changer les avis, enfin parfois il n'était pas trop a fond dans ses affaires, mais c'était comme ça.

    -Alors quoi de neuf dans ta vie ?

    Dit-il en souriant, c'est vrai que Spencer aimait savoir la vie de ses amis, c'était important, comme-ci parfois savoir la vie des autres étaient mieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire, le jeune homme était un humain, il avait un cœur, dans le travaille qu'il fait tout comme son meilleur ami, il faut être fort psychologiquement, parce que parfois on n'est surpassé par les événements, enfin il le regarde et attend une réponse de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2011

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:28



La forêt, un des endroits que je préférais au monde avec la montagne mais à New York, il n'y a pas de montagne et il n'y en aura sans doute jamais. Natif amérindien, ayant vécu la majeur de ma vie dans une réserve dans le fin fond du Montana, on reste très proche de la nature parce que c'est notre seconde maison. Je vous laisse imaginez la difficultés pour moi de rester dans une ville pareil où tout n'est quasiment qu'asphalte et béton... Heureusement qu'il existe des endroits verts. J'avançais dans la forêt avec mon bébé malamute roux et je retrouvais alors mon meilleur ami. Évidemment que j'avais pris mon chien, j'allais pas le laisser seul alors que j'allais en forêt.

En repos aussi, j'en profite pour gâter mes animaux. Oui, j'ai pris Junior faut bien qu'il se défoule aussi le petit démon. Étonnant, qu'on ai pris du repos n'est ce pas?

J'adorais mon métier, mais parfois c'est vraiment dur, d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ai de métier facile. Dans tout métier, il y a des choses qu'on aime et d'autre qu'on aime pas. J'adore m'occuper des animaux, mais quand il faut euthanasié c'est vraiment dur. Mais on a pas le choix. C'est comme un avocat qui doit plaidé pour un assassin, un flic qui doit emprisonné un jeune, un pompier qui ne sait pas aller rechercher quelqu'un coincé dans le feu... C'est comme ça, il y a des choix à faire des bons et des moins bon. Bien entendu, on ne s'y fait jamais, on fait avec et on essaie de continuer. A chaque fois que j'euthanasie un animal, croyez moi, j'en pleure.

Oh pas grand chose... je suis allez boire un verre avec ta secrétaire. Et toi quoi de neuf?

Je sens qu'il va pas me lâcher sur le sujet de sa secrétaire. En même temps, il le ferrait pas que ça m'étonnerais de lui, que ce soit Shaylee ou Noah je sais bien qu'il apprécie ses collaborateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:32

Une balade avec son best ~Amaury~ 02-1 Une balade avec son best ~Amaury~ 616
Ce balade avec son best

    Différent de tous les New Yorkais, Spencer était celui qui aimait beaucoup la nature, il aimait être dans ce lieu remplis d'odeur, couvert par des arbres, l'herbes tout était réunis pour être bien, même si ce n'est autre que pas loin dans New York et que c'était un coin aménagé, on pourrait pratiquement croire que c'était une vraie forêt, même si c'est vrai que ça reste qu'un coin aménagé, enfin alors qu'il y avait son meilleur ami et aussi le chien de ce dernier, il était content, parce qu'il aimait beaucoup le chien de son meilleur ami, vu qu'ils étaient côte-à-côte, le jeune homme sourit, contrairement à son meilleur ami, Spencer n'avait pas de chien, parce qu'il était du genre tête en l'air, déjà heureusement que son filleule parle, parce qu'il serait capable de ne pas le nourrir, vous voyez le truc alors un chien, qui ne fait qu'aboyer et pas parler, il serait capable de l'oublier ce qui serait dramatique, c'était pour ça qu'il ne prenait pas d'animaux, il aurait honte tellement il serait pas trop s'en occuper. Décidément tous les deux pensées au mêmes choses au même moment ce qui n'était pas plus mal, il sourit, c'est vrai que son bureau allait lui manqué, mais au final vu qu'il allait passé un moment avec son meilleur ami, ça ne pouvait que lui faire du bien. Enfin il sourit et lui répond.

    -Ah ouais, ça m'étonne un peu que tu es pris aussi du repos tu sais. Oh c'est vraiment un vrai petit démon ou alors c'est parce que tu aimes l'appeler comme ça ? En même temps, c'est normal qu'il aime ce défoulé, ça fait du bien pour les animaux. Trop étonnant et en plus de ça, tous les deux en même temps c'est trop surprenant, non, mais j'en avais besoin je devenais fou à force de rester au boulot sans heures pour revenir.

    C'est dans n'importe quel boulot il y a toujours des avantages et des inconvénients, il ne faut pas se leurrer ou se voiler la face, aucun métier n'est facile, être le Maire de la ville n'est pas facile parce qu'il faut combler tout le monde, lors d'un mandat et nous savons tous que New York est quand même une très grande ville et c'est compliqué de satisfaire tout le monde, enfin en tant qu'Avocat, il y avait aussi des inconvénients, mais le jeune homme était un Avocat très doué, enfin c'est ce que tout le monde disait, mais lui n'en était pas sur, enfin dans son travaille le plus dur c'était de défendre un assassin, malheureusement quand on nous prends comme Avocat, on est obligé de le défendre, ensuite en tant que Vétérinaire, le plus dur c'était sans doute d'euthanasié les animaux, il savait que pour son meilleur c'était vraiment trop compliqué, c'était quelqu'un qui aimait tellement les animaux, que ça devenait trop dur et ça il l'avait vu quand il avait amené son chien pour l'euthanasier, le jeune Spencer avait vu comment c'était trop dur pour lui, mais ça il pouvait le comprendre, il le regarde en souriant quand il lui disait qu'il avait été boire un verre avec sa secrétaire, surtout qu'il avait vu un peu comment elle le regardait quand il venait le voir, enfin il ne savait pas vraiment ce qu'ils se passaient entre les deux et il faut dire que cela les regarde.

    -Ah ouais et ça c'est bien passé ? Enfin bah moi écoute a part boulot tout le temps et il y a mon nouvel assistant que je trouve de plus en plus mignon, mais je ne pense pas qu'il se passera un truc.

    Il sourit, il avait dit ça tellement naturellement, sans doute il essayait de ce convaincre lui-même, ou alors peut-être qu'il voulait qu'il se passe quelque chose, en fait dans sa tête c'était tellement compliqué, qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait, quand il ne le voyait pas, il lui manquait un peu, puis quand il était dans son bureau, Spencer pouvait le voir parce que c'était des mur fenêtre et donc il pouvait le regardé, bon quand il était en rendez-vous, il se concentrait sur son client, il arrivait encore à faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2011

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:12



Même si tout ressemblait à une vraie forêt, au fond de moi, je n'arrivais pas à l'apprécié comme si elle était vrai. Ca restait un coin aménagé, une forêt artificielle, qui n'a aucune histoire... Enfin, un jour peut être, dans bien longtemps elle aura sans doute une histoire, mais pas avant de nombreux siècles. Je fini par lâcher Junior qui s'énervait, il aime bien gambader sans laisse, en ville je n'aime pas le lâcher c'est trop dangereux, ici ça va parce qu'il connait ses limites. Puis ce n'est pas un chien qui aime être tenu en laisse, les "chien loup" ont toujours un petit côté sauvage qu'on ne peut pas toujours entravé. Je ne le perdais cependant pas de vue, histoire qu'il ne fasse pas de bêtises quand même.

Que veux tu, je me suis fait engueuler parce que je ressemblais à un zombie... Non, non c'est un démon quand je suis là, mais je n'ai pas à me plaindre de quand je suis pas là, il n'a jamais rien démoli pour le moment, à l'intérieur il est calme, à l'extérieur par contre c'est une autre histoire. Vachement étonnant ouais, c'est la télépathie là. Moi j'ai failli agresser un client alors tu comprends qu'on m'a gentiment demander d'aller me reposer.


Je levais les bras pour m'étirer, on voit que je me suis pas lever y'a longtemps, mais bon... J'entendis mon dos craqué un coup. Ola, va falloir que je pense a refaire un peu de sport moi. Je me mis à marcher pour pas paumé mon chien moi, heureusement Spencer avait compris et se mit à marcher aussi. Je repensais à mon super élan de témérité pour demander à Shaylee d'aller boire un verre, et ben franchement à refaire je l'aurais pas fait comme ça mais c'est fait c'est fait. Je haussais donc les épaules et je regardais mon meilleur ami.

Bien... on a discuter quoi... c'est une gentille fille, je commence à l'apprécier. Tu parle de Noah? Pourquoi il se passera sûrement rien? Tu sais que tu commence à me découragé avec tes principes de pas sortir avec les gens du boulot... sérieux si ma secrétaire était totalement le style de femme que je recherches, je me priverais pas. Puis, vois le bon côté des choses, tu le verrais plus souvent malgré que tu bosse tard. Puis, on ne me l'a fait pas à moi, je t'ai déjà vu le regarder hein, c'est plus que du simple je le trouve mignon ouais, t'es attiré comme par un aimant vers ce mec. De quoi t'as peur? Que tu lui plaise pas ou que ça casse et que t'ai des merdes au boulot après? Si c'est la première, je me demande bien en quoi ça t'arrête... si je m'étais arrêté à sa ta secrétaire je l'aurais jamais invité... parce que disons le, je suis pas le genre de mec qu'on invite à sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:08

Une balade avec son best ~Amaury~ 02-1 Une balade avec son best ~Amaury~ 616
Ce balade avec son best

    Beaucoup de personnes étaient sceptiques sur la forêt, certes elle n'apporter pas tout ce qu'une vraie forêt peut apporter, mais elle était vraiment bien, bien-sûr il faudrait des années pour qu'elle ait un sens, le jeune homme aimait la nature, même s'il savait que ce n'était pas une vraie, venir ici lui permettait de ce rappeler de sa mère, des souvenirs qu'il avait avec elle, pourquoi il ne parlait pas de son père ? Il avait que des mauvais souvenirs, il n'avait jamais dit quoi que ce soit de son père, disant vaguement qu'il était un homme d'affaire très reconnu, mais c'est tout, il ne supportait pas que son père le rabaisse quand il était petit et donc c'était pour ça qu'il c'était émanciper à son âge. Enfin ce n'était pas le moment de parler de cela, il devait passé un bon moment. Spencer n'était pas un aussi grand fan des animaux, mais le chien de meilleur ami, il était très gentil, il rigole quand il lui dit que c'était un zombie, il savait très bien ce que c'était, parce que lui c'était pareil, il était devenu un vrai zombie et c'était obligatoire qu'il se sente bien, sinon il allait mal faire son boulot. Il lui répond tout en souriant.

    -J'avoue que ce n'est pas pratique pour travailler si tu es un zombie, moi je dis ça, mais c'était obligé, enfin ça fait du bien parfois de prendre du temps rien que pour nous non ? Enfin je veux dire qu'on est des bourreaux de travaille tous les deux, alors parfois je me dis que me reposé un peu ça fait du bien, dis-toi pendant une semaine j'ai travaillé jusqu'à vingt-deux heures, et je me levé à six heures enfin c'est des journées de dingue, mais j'aime mon métier alors ça ne me dérange pas. Ah ouais quand tu n'es pas là il fait rien, tu me diras tu en as de la chance hein, parce que certains animaux quand on les laisse tous seul c'est de vrai démon. Ah ouais tu as carrément agresser, tu es trop fort toi, moi ça va j'ai juste failli m'endormir pendant un rendez vous.

    Spencer rigole quand il le voit s'étirer, cela voulait dire qu'il c'était réveillé il n'y a pas si longtemps que ça, en fait il comprenait très bien, c'était une bonne matinée et Spencer avait dû le réveiller ce n'était pas de sa faute hein. Quand son best commence à marcher, il en fait de même, il savait pourquoi c'était pour toujours avoir un œil sur son chien. Il sourit quand il lui dit qu'il la trouvée gentille, c'est vrai qu'elle l'était.

    -Ouais, c'est vrai qu'elle est gentille, fort sympathique, mais il ne faut pas l'embêter parce qu'elle a son petit caractère. Je sais que je suis chiant avec ce principe, mais imagine qu'on se prend la tête en dehors, j'ai pas envie que ça touche le travaille, enfin tu n'as pas tort, je le trouve plus que mignon, mais je ne sais pas si lui il serait intéressait et s'il le serait, ça serait super franchement, mais on verra bien ce que le temps nous dira. Tu me diras tu as raison, j'ai cette peur, mais je devrais la surmonté tu crois ? Attend tu es … Attiré par ma secrétaire ? Hum, dis donc tu m'en apprends, enfin je pense que vous formerez un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati


Messages : 244
Date d'inscription : 21/02/2011

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:12



J'avais beau avoir été fort sceptique vis à vis de cette forêt, en attendant j'y allais quand même, en pensant que c'était une fort bonne idée quand même. Un petit rappel de la nature dans une jungle de béton. Quand je voyais les arbres, je me rappelais les nombreuses fois que j'avais passer mon temps à grimper dans les arbres, fait des cabanes dedans avec mes amis de la réserve, je commençais presque à regretter d'être venu à New York... pas que ma vie ici me déplaise loin de là, c'était comme ça que je l'avais rêvée, enfin j'aurais quand même préférer que ce soit dans le Montana, mais avec les derniers évènements j'étais entrain d'étouffer là bas, mieux avait valu que je parte. Mais je me rendais aussi compte que si un jours j'avais des enfants, ce n'étais pas dans une ville comme celle ci que je voulais les élevés... mais bon... j'en suis pas encore là heureusement.

Pour sûr que ce n'est vraiment pas évident mais bon... quand je dois me lever à 3h du matin pour une césarienne c'est pas beaucoup plus évident parce que je suis pas plus réveillé. Ouais c'est sûr que ça fait du bien mais bon on a pas non plus choisi les métiers qui permette de commencer à 10h jusque 16h hein. Oh je sais moi c'est pareil, le matin debout a 5h30 parce que le fan de sport que je suis fait son jogging matinal, et puis bon le temps de finir tout au cabinet 22h voir 22h30 à la maison... quand je ne suis pas rappeler en milieu de nuit, y'a de quoi devenir fou mais apparemment je tiens pas trop mal le coup. J'avoue j'ai un bol d'enfer mais bon... je me méfie toujours un peu quand même. Bah attend, un pochtron débarque avec un petit chat de 6 semaines et il exige que je l'euthanasie parce qu'il n'est pas propre... faut pas déconné quoi... Ah ouais pas mal non plus, j'espère que ton client à pas trop repérer.

Je continuais de marcher puis je sortis la balle en caoutchouc de Junior et je lui lançais après l'avoir sifflé pour qu'il soit attentif. Je ris en le voyant détaller comme un lapin. Il me la ramena alors je la repris et je recommençais.

Comme tout le monde, je suis très gentil aussi, je comptes plus les vieilles dames qui m'ont remercier pour avoir soigner leur chat des puces... oh vous êtes bien gentil monsieur. Mais j'ai un sale foutu caractère quand même je crois que tu le sais. Tu sais je crois qu'il y a moyen que toi comme lui vous fassiez la part des choses tu vois... on m'a toujours dit, une fois que tu rentre au boulot les merdes du privé interviennent plus, enfin elles ne doivent plus intervenir. Donc, si tu te dispute avec en privé... bah vous faites pas la gueule au bureau et si c'est nécessaire faites vous la gueule en rentrant. En même temps, si tu prends pas le temps de l'invité à sortir et tout comment tu veux savoir s'il est intéressé? Tout ce que je peux te dire c'est que ça se voit qu'il est pas totalement hétéro... Ouais tu dois la surmonté et pas qu'un peu... Bah ouais un peu quoi, en attendant je te dis je la connais pas hyper bien donc on verra bien...


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:50

Une balade avec son best ~Amaury~ 02-1 Une balade avec son best ~Amaury~ 616
Ce balade avec son best

    C'était dingue quand même quand beaucoup de monde ne voulait pas de ça dans New York, mais qui pouvait croire qu'elle pouvait tout de même faire du bien ? Spencer espérait vraiment que la forêt allait attirée beaucoup de monde et il ne s'était pas du tout trompé, il y avait de plus en plus de monde qui appréciait ce petit air et il était content de lui, déjà parce qu'il avait soutenu cette affaire de prêt, bien-sûr le Maire avait dû faire des sacrifices et il avait demandé a beaucoup de grand entrepreneurs des dons, il avait réussi à avoir beaucoup de dons et même un peu plus, ce qui a servit à construire une petite plage, mais les fonds n'avaient pas été énorme pour la plage donc elle commencée petit à petit à ressembler a une vraie plage, enfin ce n'était pas le sujet, la forêt était un endroit vraiment bien ça faisait du bien de voir ce petit bijoux devenir un lieu obligatoire pour les gens, ils n'y passent pas aussi souvent que Spencer, vu que quand il avait du temps libre il venait ici. Contrairement à son meilleur ami, Spencer avait vécu ici tout le temps, il y trouvait vraiment sa place et ça ne le dérangerait pas d'avoir peut-être un jour, un enfant et l'élever, mais c'était dur pour un couple homosexuel d'avoir un enfant ou alors il fallait passé par une mère porteuse. Et comme Spencer était déjà tuteur d'un enfant, il savait que ça pouvait jouer pour lui. Enfin il regarde autour de lui et sourit a son meilleur ami.

    -J'avoue que j'ai pas cette chance de me lever à trois heures du matin, mais parfois il m'arrive de ne pas dormir avant, mais ce qui est sur et là je suis d'accord avec toi, c'est qu'on a choisit ses métiers et c'est surtout parce qu'on les aime. Il faudrait vraiment que je pense à me remettre au sport, ça fait longtemps que j'ai abandonné, en même temps avec le boulot et Matt, je ne peux vraiment pas me mettre au sport, faudra attendre qu'il soit plus grand, donc dans a peu prêt onze ans. Et tu tiendra le coup, si tu arrives à trouver un truc à faire pour ne pas te faire sombrer dans la folie. Non, mais il veut que je lui casse la gueule ce gars-là ? Je sais que ça fait bizarre d'entendre un avocat comme ça, mais c'est dingue, les chats ont besoin de temps tout de même, pfff les gens sont vraiment stupide parfois. Bah il a dû s'en rendre compte, mais de toute façon au pire quand je le reverrais, je lui présenterais mes excuses sauf s'il n'a pas remarqué.

    Spencer assumait parfaitement son job, il ne lui arrivait pratiquement jamais de faire de boulette et quand il savait que c'était les audiences il dormait bien la veille pour avoir les idées claires. Spen' faisait bien attention et voyait que son meilleur ami était vraiment le gaga des animaux, c'était vraiment un bon vétérinaire et il faut dire que quoi qu'il arrive il savait que les animaux seraient en sécurité avec lui, ça pouvait choqué de voir quelqu'un comme ça, mais Spencer lui appréciait, ils faisaient un peu la même chose, Spencer défendait la plupart des personnes qui avaient peur quant à Amaury, lui il défendait les pauvres animaux que les gens délaissent ou veulent tué, c'était deux métier différent, mais qui avait a peu prêt le même impact, quand Amaury lui répond, Spencer sourit un peu bêtement.

    -Mais il n'y a pas que les vieilles dames qui te remercient, d'ailleurs pratiquement tout tes clients te remercient d'avoir sauvé leurs animaux et moi le premier. Oh oui !!!! Je le sais très bien et c'est sans doute pour cela que nous sommes des meilleurs amis. Oui et tu sais qu'on m'a dit la même chose, mais j'ai tout de même peur, mais de toute façon je pense qu'il faut que j'aille de l'avant, lui faire une proposition et ensuite voir ce qu'il se passera, on fera des règles qui ne devra pas nuire à notre boulot. Allez je me lancerais dès que je le verrais peut-être que ça se passera bien. Hum, moi je dis qu'il y a de forte chance pour que toi et elle, il se passe quelque chose, j'ai vu les sourire que tu lui faisais quand tu m'attendais et les regards qu'elle te lance quand tu es dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade avec son best ~Amaury~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade avec son best ~Amaury~   Une balade avec son best ~Amaury~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade avec son best ~Amaury~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury N. Sewati [Fini]
» Amaury N. Sewati's Relationship |.| What else?!
» Amaury N. Sewati's Topics |.| What else?!
» " Je voulais boire un verre " |.| feat. Shaylee & Amaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: New-York :: Espace Aménagé :: La Forêt-
Sauter vers: