Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Signature du Règlement

+15
William Galland
Edward A. Wyver
Sarah R. Cole
Aaliyah C. Morentti
Noah S. Woods
Ryan S. Woodsen
Shaylee S. Cole
Leila s. almonte
Ryann P. Thomas
Summer B. Bishop
Amaury N. Sewati
Mikaela McMahon
Lilou S. Blacklove
Elena L. Davis
Spencer Samuel
19 participants
AuteurMessage
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:21

Vous devez copier-coller ci-dessous le texte qui certifie que vous avez pris connaissance du règlement. Vous devez remplacé "Prénom et Nom " par votre pseudo.

Code:
Je certifie que Prénom et Nom, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:55

Je certifie que Spencer Samuel, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.

Recruteuse Maison de Disque
Elena L. Davis

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:56

Code:
Je certifie que Elena L.Davis, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Lilou S. Blacklove
Etudiante à l'Université
Lilou S. Blacklove

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:41

Je certifie que Lilou S. Blacklove, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter
Mikaela McMahon
Chanteuse
Mikaela McMahon

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:53

Je certifie que Mikaela McMahon, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Amaury N. Sewati
Vétérinaire
Amaury N. Sewati

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:30

Je certifie que Amaury N. Sewati, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Summer B. Bishop
Mannequin
Summer B. Bishop

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:46

Je certifie que Summer B. Bishop, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Ryann P. Thomas
Chanteuse
Ryann P. Thomas

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

Je certifie que Ryann P. Thomas, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Leila s. almonte
Mannequin
Leila s. almonte

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:10

Je certifie que Leila Almonte, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Shaylee S. Cole
Secrétaire
Shaylee S. Cole

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:58

Je certifie que Shaylee Summer Cole, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Ryan S. Woodsen
Riche
Ryan S. Woodsen

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:16

Je certifie que Ryan S et Woodsen , d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Noah S. Woods
Assistant de Spencer Samuel
Noah S. Woods

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:52

Je certifie que Noah Shane Woods , d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Aaliyah C. Morentti
Avocate
Aaliyah C. Morentti

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:07

Je certifie que Aaliyah C. Morentti, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Sarah R. Cole
Avocat
Sarah R. Cole

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:10

Je certifie que Sarah Rachel Cole, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Edward A. Wyver
Interne en Médecine
Edward A. Wyver

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:11

Je certifie que Edward Anthony Wyver, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
William Galland
Mannequin
William Galland

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:15

Je certifie que William Galland, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Lillith P. Salvatore
Mannequin
Lillith P. Salvatore

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 5:01

Je certifie que Lillith P. Salvatore, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Kendra J. Reed

Kendra J. Reed

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:47

Je certifie que Kendra J. Reed, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Trish Walker
Interne en Médecine
Trish Walker

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:16

Je certifie que Trish Walker, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Anastasia Wilson
Policière
Anastasia Wilson

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:45

Je certifie qu'Anastasia Wilson, d'avoir pris connaissance du règlement et je compte le respecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  I_icon_minitime

Signature du Règlement
Page 1 sur 1