Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Rencontre saveur café [ Eward & Elena ]

2 participants
AuteurMessage
Edward A. Wyver
Interne en Médecine
Edward A. Wyver

Rencontre saveur café [ Eward & Elena ] Empty
MessageSujet: Rencontre saveur café [ Eward & Elena ]   Rencontre saveur café [ Eward & Elena ] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:42

Rencontre saveur café [Edward & Elena]

"Bip bip bip bip"
Rah putain de réveil de mes cacahuètes! Pourquoi fallait il que se foutu appareil électronique me réveille tous les matins. Bon en même temps hein je l'ai programmé pour , triple con ! Roh ça va hein c'est le matin !
Je m'extirpai de mon lit assez difficilement avec en prime la plus belle gamelle du siècle. Oui c'est décidément pas mon jour, je m'étais étaler de tous mon long sur le parquet de ma chambre. Saleté de chat qui se fou dans mes pattes.

_ Wiiiiiiiiiiiiiiiillloooooow ! Saleté de Chat de malheur!

Je venais d'hurler après ce gros matou ! Oui mon chat a un petit soucis de poids faut dire qu'il bouffe tous le temps ! Je me demande si il est pas de la famille a Garfield , vous savez ce gros chat roux qui se goinfre et qu'est feignant ?! Mon chat c'est le même mais en noir avec le bout des patte blanche. Ma mère me l'avait offert lors de 2O ème anniversaire selon elle s'est toujours agréable d'avoir une compagnie animale. Je t'en foutrais de la compagnie animal moi ! Mais bon avec le temps j'ai appris a dompter cette bête féroce enfin quasiment déjà il me mord plus les pieds quand je dors ou alors il ne me saute pu a la figure , les griffes bien évidemment de sortis !

Je finissais par me relever et enfilais mo jogging et un polo bleu. J'enfilais mes basket et sortis de chez moi afin d'aller faire mon footing quotidien a central park. Mon moment d'évasion pour la journée. En ce moment les journée était plus que remplis a l'hôpital . A croire que les gens n'avaient que sa a faire ! Je vous jure des fois faut prendre vraiment sur soit! Entre les gens qui viennent pour rien et ceux qui vous prennent pour un incompétent , y'a de quoi péter les plombs.

Généralement à 7heures le matin a Central Park il n'y a casi personne , bon même si je cours avec mon i-pod . J'aime bien ce moment de tranquillité ou je suis vraiment seul. Rien de mieux pour pouvoir souffler correctement. Après avoir courus près de 3/4 d'heures je me stoppais et m'arrêtait au starbucks le plus proche afin de prendre mon cappuccino saveur noisette ainsi qu'un muffin au cranberries. Je retournais dans central park et m'assoyais sur un banc afin de pouvoir profiter de ce moment de calme mais bien sur aujourd'hui la maladresse qui me poursuivais en avais décider autrement . Je percutais une femme et renversais mon capuccino sur elle !

_ Oh merde ! Pas mon Capuccino !

Oui oui j'avais bien râlais . Je préfère plaindre la perte de mon cappuccino que d'avoir sali le manteau de cette bonne femme. Roh et puis merde qu'est se qu'elle foutait a central park a huit heure moins dix ? Foutu bonne femme ! Allez mon Coco , excuse toi t'as mère ne serait pas fière de toi ! Foutu éducation à la con aussi !

_ Hmmh' Désolé !

Wow bah ça pour des excuses t'aurais pas pu mieux faire ! Espèce de mal aimable me traitais je mentalement !
La jeune femme ne s'était pas encore retourner , elle était au téléphone et termina sa conversation avant de se retournais vers moi! Oh mon dieu ! La bombe ! Putain vraiment ma veine de bousiller son manteau. Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Davis
Recruteuse Maison de Disque
Elena L. Davis

MessageSujet: Re: Rencontre saveur café [ Eward & Elena ]   Rencontre saveur café [ Eward & Elena ] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:38

C'était un jour comme tout les jour,Son réveil avait sonné a 06h30,elle se levai,en douceur,elle mit un survêt et alla courir,elle avait besoin de courir,tout les matins,depuis quelque temps..Une fois terminé,elle alla se prendre une bonne douche.Une fois lavé,elle s'habilla,elle était comme ça http://static1.puretrend.com/articles/4/44/79/4/@/401917-la-blouse-est-un-must-have-cette-saison-310x483-3.jpg .En effet,il faisais beau,et il y avait un beau soleil.Elle marchait tranquillement,elle avait rendez vous avec une chanteuse,enfin une fille qui prétendait l'ètre.Elle pris son petit déjeuner avec elle,puis la fille avait ramené sa guitare,alors elle l'écoutait,mais ce fut le désastre,elle n'aimait pas du tout ,elle expliqua gentillement a la fille qu'elle n'avait pas le don de la musique,la fille se mit a pleurer car c'était toute sa vie mais bon dans le métier d'Elena on ne pouvait ètre tout le temps gentille.Elle quitta le café,et elle marchait tranquillement quand elle entendit la voix d'une magnifique chanteuse,elle se retourna et vit cette fille qui jouait dans la rue mais juste par plaisir.Elle traversait sans regarder,et puis courut vite de l'autre coté d'un trottoir mais manque de bolle,une jeune homme l'a salissa avec son cappuccino,et sa première réaction fut plus de se pleindre que de s'excuser.Elle n'avait pas encore vu le jeune homme,elle se retourna pour voir la chanteuse mais elle était déja partit,zut,elle était sale et avait raté ce talents la.Puis le jeune homme s'excusa enfin,elle le regardait il devait avoir passé une sale journée,puis quand elle le regardait,elle s'apperçut qu'il était vraiment mignon.Elle sourit

-Pas grave c'est juste un manteau,je vais de ce pas le changer

Edward A. Wyver
Interne en Médecine
Edward A. Wyver

MessageSujet: Re: Rencontre saveur café [ Eward & Elena ]   Rencontre saveur café [ Eward & Elena ] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:11

Wow pire que belle cette fille , une beauté parfaite. Un jolie petit visage , ses cheveux lâchés . Sa silhouette de rêve mais quel con je fais ! J'avais envie de me taper la tête contre un mur , plus con tu meurs !
Elle n'avait pas l'air de se soucier de son manteau , aller Ed' enclenche le mode dragueur!
Je passais ma main dans les cheveux sa les faisait toute craquer.

_ Hmh je paierais la note du teinturier , chui vraiment navré. Je suis Edward , Edward Wyver.

Ma mère m'aurait écouter elle m'aurait hurler dessus en me disant non c'est pas Edward Wyver mais Edward ANTHONY Wyver se qu'elle peine a comprendre c'est que pendant un plan drague j'ai pas le temps de placer mes deux prénoms , mon but n'est pas d'établir mon CV devant ma futur conquête. Je jetais mon gobelet a la poubelle a quoi bon c'est sa veste qu'avait tous pris dire que j'avais envie de boire ce café saveur noisette ! Merde ! Mais bon a la place j'ai une jolie fille je vais pas m'en plaindre.
Ha oui j'ai omis de préciser que quand vous faites médecine et que vous rencontrer des patientes de la gentes féminine quelle que soit l'âge , elle fantasme sur vous ! C'est assez pénible si elles croient que je vais m'en faire une , elles peuvent se rincer l'oeil! C'est mon boulot non mon lieu pour assouvir mes pulsions. En plus les belles filles sa court pas l'hôpital , malheureusement.

Je l'invitais a s'asseoir sur le banc pour que nous discutions plus calmement et tranquillement. Central Park était encore calme a cette heure les gens commençaient tous juste a sortir de chez eux pour aller bosser et faire leur jogging.
Elena L. Davis
Recruteuse Maison de Disque
Elena L. Davis

MessageSujet: Re: Rencontre saveur café [ Eward & Elena ]   Rencontre saveur café [ Eward & Elena ] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:46

Elena se fichais un peu de ce manteau,certe il était beau mais il n'allais pas trop avec ses tenues en général,sauf celui la bien sur c'est pour ça qu'elle l'avait mit.Elle sourit quand le jeune homme,lui parlait et surtout quand il passa une de ses jolie main dans ses cheveux,il était trop choux.Elle gardait son plus beau sourire,Elle compris vite qu'il l'a draguait.Edward A. Wyver était tout a fais son genre.Il était tellement beau en tout cas

-ah c'est gentil mais tu m'a plus aider avec ton café qu'autre chose..je suis pas une fan de ce manteau ,on me l'a offert et j'essaye de faire plaisir a la personne pour le mettre..tu t'appelle deux fois Edward c'est original faut dire

Elle sourit,elle était contente de se retrouver face a ce jeune homme qui apparemment était tombé sous le charme Elena.Elle sourit et remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille.Elle le regardait,il était vraiment mignon en tout cas et sa technique je met mes mains dans mes cheveux avait était efficace.Il l'invitait a s'asseoir sur le banc qui était a coté ce qu'elle fit,elle sourit et le regardait quand une femme arrivait.elle sourit et l'appelait docteur,elle lui parlait de ses problèmes.Tout pour gacher cette femme,en plus elle était pas trop jolie,elle espérait tout de mème que Edward l'a virerai car elle veux faire sa connaissance seul pas avec une autre femme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre saveur café [ Eward & Elena ]   Rencontre saveur café [ Eward & Elena ] I_icon_minitime

Rencontre saveur café [ Eward & Elena ]
Page 1 sur 1