Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 <<Trish Walker>>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish Walker
Interne en Médecine
Trish Walker


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

<<Trish Walker>> Empty
MessageSujet: <<Trish Walker>>   <<Trish Walker>> I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:54


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Trish
• NOM : Walker
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 Mars 1989 au Texas
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Interne

Caractère & Physique



La première chose qu'on voit de moi c'est que je suis une fille assez grande, vu que je mesure 1m70, je sais que pour une fille cela choquerait, mais a force je peux vous dire que vous y habiturez. J'ai les cheveux qui changent souvent de couleur, un jour je peux les avoir brun, puis le lendemain les avoirs blond, j'ai des yeux bleu/gris, et un sourit qui fait craqué tous les hommes, je sais que beaucoup d'homme se retourne quand je passe, mais ce n'est pas pour autant que je suis une fille facile.

Je suis une femme ouverte d'esprit, venant d'une famille d'accueil ou le racisme et l'homophobie régner, les gens trouvaient cela choquant que je ne le suis pas. J'ai une patience qui pourrait étonnée plus d'un, je suis souriante une des qualités qui fait que je suis différente de toutes les filles, je n'aime pas me plaindre et je ne parle jamais de mes soucis. Je suis une fille qui est assez travailleuse, je ne supporte pas de rester assise plus de quatre heures d'affiler à ne rien faire, je suis toujours entrain de bouger ou de ranger chez moi. Mon seul défaut apparant c'est que je suis une vraie pipelette je pourrais tenir une conversation toute seule.

Histoire




Ma vie ? C'est assez facile je suis née le 25 Mars 1989 au Texas, toute petite j'ai toujours étais une fille assez simple, il faut dire que mes parents n'avaient pas un rond et donc j'ai dû faire avec. Depuis toute petite mes parents ont toujours voulu que je sois heureuse, c'était sans doute peine perdue, parce que du moment que j'avais leur amour c'était tout. Enfin je me souviens que très peu de chose de mon passé, vu que mes parents ont été tuée par un voleur, je n'étais pas là parce que j'étais chez ma tante et j'ai vécu cela comme un traumatise et donc j'ai un peu oublié mon passé, mais la seule chose que je me souviens c'est que j'ai vécu dans une maison d'accueil, mais je me suis toujours battue pendant mon adolescence pour garder mon nom de famille. Alors que mes études au lycée ce passait tout a fait normalement, j'ai eu quelques petits copains, mais sans vraiment que ça dure. Une fois que j'ai validée le lycée, puis ensuite j'ai été directement à New York pour passer mes études de médecine dans l'hôpital de New York.



You


• Prénom/Pseudo : Smile
• Age : l'âge que j'ai depuis quelques mois
• Comment as-tu connu le forum ? En pub
• Comment le trouve tu ? J'aime beaucoup
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Iventé
• Ta Célébrité : Katie Cassidy
• Code: Ok par Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

<<Trish Walker>> Empty
MessageSujet: Re: <<Trish Walker>>   <<Trish Walker>> I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:16

Bienvenue a toi, je te valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Trish Walker
Interne en Médecine
Trish Walker


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

<<Trish Walker>> Empty
MessageSujet: Re: <<Trish Walker>>   <<Trish Walker>> I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:19

merci a toi
je pense que j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

<<Trish Walker>> Empty
MessageSujet: Re: <<Trish Walker>>   <<Trish Walker>> I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:25

Tu es Validée =)
Bon jeu parmi nous et surtout n'hesite pas à nous faire de la pub et de voter pour le fo' dans "nos partenaires"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela McMahon
Chanteuse
Mikaela McMahon


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2011

<<Trish Walker>> Empty
MessageSujet: Re: <<Trish Walker>>   <<Trish Walker>> I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Trish Walker>> Empty
MessageSujet: Re: <<Trish Walker>>   <<Trish Walker>> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Trish Walker>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Everything Begins Here :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: