Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra J. Reed

Kendra J. Reed


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]   Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:22


    Kendra était à New York depuis quelques jours. Ces quelques jours n'avaient pas été de tout repos. En effet, Kendra dormait à l'hôtel en attendant de trouver un logement. Elle s'était rapidement lancée dans les recherches d'appartements, et en avait déjà visités quelques uns. Tous étaient assez petits, mais chaleureux, malheureusement à la fin de la visite, le prix mettait Kendra KO. Aucuns n'était dans ses moyens. N'ayant pas encore eut l'occasion de trouver un emploi, payer un loyer entier à elle toute seule, plus les autres factures n'allait pas être faisable. Elle pensa à la collocation, mais le fait de partager un appartement avec un ou une inconnue, une femme de préférence, cela ne lui plaisait pas tellement. Mais elle n'allait pas passer des semaines à l'hôtel, cela va de soi. En attendant de trouver un travail, et une demande de collocation intéressante dans un appartement peu honéreux, Kendra allait continuer de loger dans son hôtel minable, mais néanmoins confortable et peu coûteux.

    Aujourd'hui, Kendra n'avait pas arrêté de courir : jogging matinal dans Central Park, suivit de plusieurs visites chez des gens cherchant des colocataires, puis recherche d'un travail... Elle n'avait pas arrêté de la journée et aucunes de ses recherches ne portaient ses fruits. Dégoutée par cette journée, Kendra décida de sortir un peu le soir venu. Après avoir grignoté un peu, elle se doucha et enfila un jean moulant, un débardeur blanc et une petite veste en cuir, ainsi que des chaussures à talons, se maquilla légèrement et se rendit au bar du coin, le 'Black Diamond'. Après un court trajet en taxi, n'ayant pas le courage de marcher, elle arriva sur les lieux. Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle et souria, ce bar était vraiment pas mal, rien à voir avec les bars de Detroit, crades et miteux. A cette heure-ci, le bar était bien peuplé, elle parvint quand même à trouver une place au comptoir. Elle commanda une bière, et en attendant d'être servie, regarda un peu autour d'elle, dévisageant un homme quasi bourré assis à une table en face, qui était entrain de la reluquer...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Mercer

Gabriel T. Mercer


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]   Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:57



Cela allait faire un an maintenant que je vivais à New York, bon ce n'était pas la grande vie je l'avoue, j'avais de l'argent sur mon compte en banque merci l'héritage du parrain inconnu décédé... mais je m'en servais surtout pour continuer mes études. Mais je travaillais, car où je n'ai pas touché un héritage et me cassé après de Détroit. J'ai fait mieux... je me suis cassé de Détroit avec quasi rien en poche, j'ai ouvert mon bar à New York, un endroit limite hyper miteux et puis j'ai reçu une lettre comme quoi mon parrain était décédé me léguant sa fortune. Ce qui par ailleurs, m'a permis de refaire mon bar totalement. Je n'ai pas des grandes idées de flambage de frique, du coup autant laisser ça tranquillement en banque jusqu'à ce que j'ai fini mes études.

Ce matin, avait été comme les autres, sauf que c'est un samedi, donc pas de cour, du coup j'avais passé la journée dans mon bar. A nettoyé le matin, commencer à ouvrir en fin d'après midi. Je reste pas beaucoup chez moi en même temps, ça me file un peu le cafard... Ca m'évite de penser à maman... J'enmenais toujours mon chien avec moi, histoire qu'il soit pas tout seul puis tout le monde le connaissais maintenant. Je rentrais quand même chez moi vers 17h, histoire de prendre une douche, de changer de fringue et de retourner bosser. De retour au Black Diamond, j'étais derrière le comptoir avec serveur et serveuse et surtout... le chien! Je m'amusais bien, comme tout les soir ou presque il y avait un monde de fou et une bonne ambiance avec de la bonne musique. Je venais de servir un homme quand je vis une nouvelle s'asseoir au comptoire.

Bonsoir, qu'est ce que je vous sers? -dis je en lavant le comptoire -

This is the: Black Diamond (crooo beau!!!)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. Reed

Kendra J. Reed


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]   Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:16


    Kendra attendait le barman, elle admirait les lieux... Cela devait être agréable de travailler dans un tel environnement. L'ambiance était sympa, les gens souriants, la musique assez bonne, tout était réunit pour que la belle passe une bonne soirée. Alors qu'elle consultait maintenant son téléphone, face au comptoir, une voix masculine lui demanda ce qu'elle désirait consommer. Elle leva la tête et passa sa main dans ses cheveux avant de répondre :

    " Une bière s'il vous plait ! "

    Kendra reporta à nouveau son attention sur son téléphone et répondit à des messages que ses amis de Floride lui avaient envoyés, pour avoir des nouvelles, savoir comment était New York, si elle se plaisait, si elle avait tout ce qu'il fallait... Puis d'autres lui racontaient leurs journées, dont une amie, qui l'informait sur l'état de sa grand-mère, qui se portait très bien d'ailleurs. En lisant ce message, Kendra souria, rassurée, heureuse. Puis elle releva brièvement la tête et c'est à ce moment qu'elle tilta. Ce visage ne lui était pas inconnu, il lui rappelait vaguement quelqu'un... Elle fronça légèrement les sourcils et secoua la tête, ne se souvenant plus à qui ressemblait cet homme. Elle l'observa, en tapotant légèrement son BlackBerry sur ses lèvres en réfléchissant...

    * A qui est-ce-qu'il me fait penser ce type ?? Rah réfléchis bon sang ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Mercer

Gabriel T. Mercer


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]   Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:45



Y'avais encore du people ce soir, le bar était plein à craqué enfin, tant mieux pour nous. Je regardais mes serveuses et serveur qui slalomait entre les tables quand il ne revenait pas au bar pour prendre les boissons. Moi, je restais toujours derrière mon comptoire sauf quand on devait intervenir avec les videurs. Roran, mon chien restait comme à son habitude sous le comptoir à sa place. Je venais donc de prendre la commande d'une jeune femme. Je m'exécutais en retroussant mes longues manches avec la bière pression on a souvent des surprises. Je vidais la bière dans le verre et je posais la boisson devant la jeune femme.

Voici mademoiselle.

Je souris en coin, perso je faisais pas toujurs attention aux visages sinon j'ai pas fini, je connaissais les habitués mais les nouveaux je faisais pas gaffe. Je passais une serviettes sur mon avant bras gauche pour l'essuier. Je regardais mon tatouage : Brothers Forver Mercer. Ils me manquent un peu tiens ceux là, mais j'ai pas envie de finir comme Bobby en taule... Puis, il y eu un bruit de verre peter derrière le comptoire, je me retournais et je regardais Tifanny.

_ Je suis désolée Gaby, y'en a un qui m'a poussé
T'inquiète pas Tiff" y'en a en réserve.


Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. Reed

Kendra J. Reed


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]   Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:59


    Le jeune homme au visage pas si inconnu que ça lui donna sa bière. Elle le remercia, puis sortit un billet de sa poche pour payer. Kendra but une gorgée de sa bière, en continuant de regarder les gens peuplant le bar. Elle fut amusée en voyant un homme, pas trop mal, draguer avec assurance deux femmes, elles aussi assez jolies, et se prendre un râteau phénoménal. Il leurs souriait bizarrement ; c'était surement son sourire de séducteur... En attendant, ce sourire faisait marrer les deux femmes, qui ne se privaient pas et se moquait de lui ouvertement, alors qu'il s'obstinait à tenter sa chance... Puis soudain, il tourna la tête en direction du comptoir, où Kendra était et elle chuchota

    " M*rde... "

    Elle tourna la tête pour faire comme-ci elle ne l'avait pas vu, histoire qu'il ne tente pas sa chance avec elle, puis Kendra entendit une serveuse s'adresser à l'homme derrière le comptoir, et elle l'appela Gaby. Kendra se retourna vivement face au comptoir et fronça un peu les sourcils. Gaby ? Oh my God, était-ce celui qu'elle pensait ?? Il était temps de le vérifier. Elle était quasi sure que c'était lui, mais... C'était tellement surprenant de le retrouver ici, dans la même ville qu'elle. Kendra attendit qu'il ait finit de parler avec cette femme nommée Tiffany, avant de demander, avec un petit air choqué

    " Gabriel ?! Gabriel Mercer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]   Viens boire un verre... [ PV Gabriel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre... [ PV Gabriel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je voulais boire un verre " |.| feat. Shaylee & Amaury
» Gabriel T. Mercer => Bad Boy à la retraite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: New-York :: Espace Détente :: Black Diamond-
Sauter vers: