Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer )

2 participants
AuteurMessage
Mikaela McMahon
Chanteuse
Mikaela McMahon

Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer ) Empty
MessageSujet: Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer )   Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer ) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

Mikaela viens tout juste d’arrive à la maison de disque , celle-ci devant signé des documents important pour le renouvellement de son contrat avait rendez vous avec la prod’ , le matin même elle avais eu 2 autres rendez vous , c’est pire que le président parfois le nombre de rendez vous qu’elle pouvais avoir en une journée , mais c’est qu’un grand plaisir que de faire le métier qu’on aime , du moins d’essayer , car pour Mika c’est encore assez difficile de reprendre après avoir arrêter quelque temps . La jeune femme à 20 bonne minute avant que sa sois son tour , elle décide d’aller à la cafériat se chercher un petit café puis reviens dans le hall d’entré pour marcher tranquillement jusqu’à la salle d’attente , elle n’aimer pas attendre et sa se voyais bien , Mika stresse aller savoir pourquoi …Mais elle a comme un précentiment qu'il commence à l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel

Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer )   Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer ) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:32

Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer ) I09 Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer ) 616
Rendez-vous à la Maison de disque

Une nouvelle matinée qui se déroulé plutôt normalement, aujourd'hui Spencer avait rendez-vous à la Maison de Disque de New York, il y avait des clauses qu'il devait voir, pour que personne ne puisse trouvé des failles, ce que ça voulait dire ? C'est que Spencer ne serait pas à son bureau et donc il n'avait pas de rendez-vous, ce qui était assez bien dans le fond, c'est que le jeune homme était vraiment très apprécié par tout le monde et toutes les New Yorkais redoutés de tomber face à lui lors des procès, enfin il regarde l'heure, il était six heures du matin, aujourd'hui c'était Ryann sa cousine qui s'occuper de Matt, elle devait le mettre à l'école puis comme ça lui pouvait faire ce qu'il devait faire, alors qu'il va dans la cuisine, il s'aperçoit qu'elle avait été inondé, il prend son téléphone et appel l'agence, vu qu'il était trop tôt, il tombe sur le répondeur, il savait qu'ils étaient trop tôt donc il décide de laisser un message.

Bonjour, ici c'est Spencer Samuel, j'ai un gros problème avec le plafond, j'ai besoin de prendre rendez-vous pour que vous constatez pas vous-même les dégâts, sachez que si je dois payé les frais, je pourrais bien ne pas me laisser faire. Veuillez donc me rappeler assez vite, merci.

Sa journée commencée plutôt mal, il décide donc de ne pas préparer de café pour ne pas avoir de soucis autre que le plafond, il va directement dans sa chambre, il prend un jean, puis un tee-shirt et ce qu'il avait besoin, il va dans la salle de bain et prend sa douche.

Vu qu'il avait rendez-vous qu'à huit heures et qu'il était que sept heure, il prend donc le temps de tout ranger, même si le manque de caféine lui manque, il savait qu'il pouvait encore attendre une heure, le fait qu'il range tout et a même eu le temps de nettoyer. Quand il regarde l'heure,il s'aperçoit qu'il était temps d'y aller, ses clés en poche, ses dossiers sur le bureau, il avait tout pour pouvoir partir travailler, une fois dehors il monte dans sa voiture et va au Starbuck's et commande un café noir avec un sucre, puis s'en va prêt de la maison de disque, c'était bien d'être dans les grandes rues, vu qu'il y avait tout pas loin.

Il passe par le hall, il s'approche du bureau du directeur de l'agence et commence à regarder tous les papiers, il savait que Mikaela avait été appelée la première, vu que c'était sa protégée, le jeune homme regardait clairement son contrat, il pouvait discuté avec elle, mais il y avait une clause essentiel dans le contrat, c'est que l'Agence pouvait se séparé de la personne s'ils considèrent qu'elle n'est pas au niveau, ensuite une autre clause, celle qui interdit à quiconque d'annuler le contrat si la personne perce. Il sort du bureau et va dans la salle d'attente, il devait resté professionnel, il s'approche d'elle en lui serrant la main.

-Mademoiselle McMahon ? Vous pouvez me suivre s'il vous plait !!!

Cela lui faisait bizarre de la vouvoyez, mais il ne pouvait pas faire autrement, il va dans un bureau qui n'était pas occupé et qui lui était réservé quand il avait des rendez-vous avec les futurs chanteurs. Il lui tend les papiers et le contrat

-Désolé de t'avoir vouvoyez, bon j'ai eu ton contrat, ce que je te conseille c'est de le lire attentivement, il y a deux clauses importantes et je pense que sans cet accord, on ne pourra ne rien faire, la première importante, c'est que le Directeur peut casser le contrat s'il voit que ton avenir ne mène à rien, mais soyons franc, il ne te signerait pas s'il avait des doutes et le seconde, c'est que si ta carrière décolles, tu ne peux pas changé de Maison de disque. Pour moi, je pense qu'il n'y a aucune arnaque, j'ai regardé à fond et c'est raisonnable.

{Désolé du retard}

Rendez vous ? Annuler ... ( PV Spencer )
Page 1 sur 1