Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des New Yorkais est remplie, il y a les études pour certains, mais pour d'autre c'est la vie active, vient faire partie de la vie de ces riche New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au travaille ~Libre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:24

Au travaille ~Libre~ Adam-Lambert-adam-lambert-18103060-100-100 Au travaille ~Libre~ Adam-L-adam-lambert-16817132-100-100
Pas le temps pour la plaisanterie.

    La fin de sa journée de repos était fini, alors qu'il se lève a six heures du matin, le jeune homme va préparer le petit déjeuner pour son filleule, il aimait toujours les céréales et comme ça c'était facile, par chance Spencer savait faire un manger et la plupart du temps il essayait de finir de bonne heure, mais comme en ce moment il était overbooké, il demandait à des gens de confiance s'ils pouvaient le gardé, mais il faisait tout pour passer un max de temps avec lui et puis le fait qu'aujourd'hui Matt avait sa grand sœur Ryann, Spencer savait que s'il ne pouvait pas reprendre Matt, Ryann serait là pour le garder le temps qu'il revienne. Enfin une fois que le petit déjeuner était préparer, Spencer va dans sa chambre, prends ses affaires : un jean et un tee-shirt lui fera l'affaire, bien-sûr il n'oublie pas les affaires de bases, une paire de chaussette et un caleçon, alors qu'il va dans la salle de bain, il entend Matt se réveiller alors il dépose tout dans la salle de bain et va dans la chambre de Matt, il était déjà bien réveiller, alors qu'il le prend puis l'amène dans la cuisine, il lui fait comprendre qu'il ne peut pas bougé le temps qu'il soit dans la salle de bain, il lui met les dessins animés, parce que Matt avait beau être un enfant très intelligent il adorait beaucoup les dessins animés, enfin alors qu'il était entrain de prendre son petit déjeuner, Spencer se dépêche de se laver, une fois que c'était fait, il s'habille, puis se coiffe et parfume, puis va dans la cuisine et voit son filleule entrain de regarder encore les dessins animés, puis une fois qu'il avait fini son petit déjeuner, il lui fait prendre un bain et l'habille, il lui avait pris un sac puis l'emmène à l'école, puis va directement au cabinet d'avocat.

    Généralement Spencer est le premier arrivé, mais pas aujourd'hui, il était huit heures moins dix et déjà nombreux employés étaient déjà là, il leur sert la main et fait la bise aux femmes, puis passe le grand hall, appelle l'ascenseur, une fois qu'il l'est là, appuie sur le bouton, puis monte directement aux cinquième étages. Alors qu'il sort de l'ascenseur il voit déjà sa secrétaire, elle avait déjà du lui rappeler qu'il avait un rendez-vous avec un client à neuf, donc il avait une heure pour rechercher dans ses dossiers tous les papiers nécessaires, c'était surtout un homme qui voulait se séparer de sa femme parce qu'elle le trompait, une histoire que le jeune homme avait déjà beaucoup vu, mais bon on lui avait confié l'affaire, parce que l'homme était riche et qu'il ne fallait pas que la femme puisse lui soutiré de l'argent, rajouté à cela que la femme est une droguée, qu'elle a fait déjà trois cures, il savait qu'il aurait le jury dans la poche. C'était sans doute pour ça aussi que tout le monde avait peur de lui, parce que Spencer allait posé les bonnes questions et surtout savait refaire surgir des histoires du passée, attention personne n'est parfait et il le savait, ça lui arrivait encore de perdre des procès, parce qu'il n'avait pas les bonnes informations.

    Enfin alors qu'il avait préparer ses papiers, le jeune homme allume son pc et voit une photo de lui et de ses parents quand il était plus jeune, il avait toujours gardé cette photo, mais ce n'était pas si horrible que ça son passé, il faut bien l'avouer. Il avait une vie assez bien, il était riche, du moins il avait de l'argent, en plus d'être avocat, il avait un filleule qui le comblé vraiment et il avait revu sa cousine et il avait beaucoup d'amis, on pourrait croire comme ça que le jeune homme ne manquait de rien, mais comme personne normal, bien-sûr que si, il lui manquait l'amour, mais comme il était à fond dans son travaille, il ne pensait pas encore vraiment à ça, on peut dire qu'il se concentre sur le travaille, mais un jour, il sait bien qu'il devra se réveiller pour ne pas passer à côté d'une belle histoire, ce qui était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Woods
Assistant de Spencer Samuel
Noah S. Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011

Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:51



Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiig Driiiiiiiiiiiiiing!
Saleté de réveil! Je tapais dessus d'une main un peu mal assuré, surtout que je suis encore à moitié endormi, mais je parvins à l'éteindre. Je soupirais, allez Noah debout! Je m'extirpais de mes draps comme je pus, c'est terrible comme je m'en mêle dans mes draps pour dormir. Une fois sur mes deux jambes, je refis mon lit vite fait, histoire que si papa passe encore me faire son sermon ce ne soit pas trop le bordel. Je choisissais ma tenue dans mon armoire, pantalon slim noir, t-shirt blanc et ma veste noir pour avoir un air un peu pas trop débrayé. Je n'oubliais pas sous vêtements et chaussette. J'arrivais dans la salle de bain, mon dieu je fais peur à voir. Je pris ma douche, pas trop rapide de toute façon je me levais toujours en avance pour avoir le temps. Séance de séchage de cheveux, coiffure et habillage fini, je descendais prendre mon petit déjeuner en regardant les infos du matin. Je me grillais ma première cigarette de la journée, le seul vice qui me restait encore d'ailleurs et encore j'avais limité à fond! Je remontais me laver les dents avant de prendre mon sac et mes clés. Je quittais alors mon appartement pour me rendre au boulot en métro. Si, j'ai une voiture mais les embouteillages très peu pour moi! Puis, écologie quand même, je suis pas si loin de mon boulot en métro alors on va pas se foulé... Arrivé dans les tunnels du métro, je mis mon Ipod en marche pour être tranquille au cas où je croisais quelqu'un que je connaissais, j'avais pas envie de faire la conversation aujourd'hui.

J'arrivais dans les premiers comme d'habitude. Je disais bonjour à tout le monde et je me mis direct au boulot, ranger le bordel de dossier dans le bureau parce que hier je l'avais pas fait. Retaper les notes brouillons pour ranger dans les dossiers, enfin ça va j'aime mon job. J'étais devant mon pc quand mon boss arriva, il devait être pressé alors j'allais pas le déranger maintenant, j'irais après le rendez vous de 9h comme d'habitude. Ça devient un peu chiant tiens les habitudes...

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:48

Au travaille ~Libre~ Noah100 Au travaille ~Libre~ Adam-L-adam-lambert-16817132-100-100
Au travaille, avec bel assistant

    Alors que Spencer était dans son bureau, il pouvait voir a travers ses portes vitrée que son assistant était arrivé, il le trouvait de plus en plus mignon, mais ce n'était pas une bonne idée de sortir avec un de ses collègues, même s'il faut dire qu'il était mignon, ça pouvait se passé mal, alors qu'il regarde dans son attaché-case, il ne trouvait pas son agenda, il regarde son assistant qu'il avait sans doute tous ses rendez-vous, il savait qu'il avait son rendez-vous de neuf heures, mais il ne savait pas s'il avait le temps après genre se détendre ou s'il avait un autre rendez-vous, alors qu'il sort de son bureau, il s'approche de celui de son assistant, il le regarde tout en souriant.

    -Salut Noah !!! Dis je ne sais plus trop où j'ai mis mon agenda, tu pourrais me dire si j'ai un autre rendez-vous après ?

    Il souriait, mais c'était surtout un peu de gêne, cela ne lui arrivait jamais, c'était des choses qui ne lui arrivait jamais, mais il faut dire qu'il y avait un début a tout. Enfin il regardait toujours le jeune homme, puis attend que le jeune homme regarde pour lui, puis tourne la tête, tout en regardant qui il y avait déjà dans les bureaux, c'était étonnant de voir qu'il y a pas encore beaucoup de monde, même si c'est vrai qu'il était encore tôt et que la plupart n'avait pas de rendez-vous avant neuf heures et demi, mais Spencer aimait faire différemment que les autres.

    -J'espère que tu vas bien en fait ?

    Dit-il en souriant, c'est vrai qu'il aimait savoir si les gens qui étaient là pour lui comme son assistant et sa secrétaire, c'était des personnes qui avait des vies et ce qui était bien c'est que Spencer ne voulait pas que son assistant ou sa secrétaire ne veillent pas aussi tard que lui, c'était son boulot de trouver des réponses et le jeune homme ne supportait pas que des jeunes comme eux s'occupent de ces papiers, c'était lui et personne d'autre.

    Enfin il sourit encore, il attendait avec impatience la réponse et de savoir s'il pouvait prendre une petite pause café après leur rendez-vous, quoi qu'au minimum l'entretient avec le client duré plus d'une heure, il le regarde puis il avait une idée, parce qu'il faut dire qu'il aimait bien être en sa présence.


    -Et je sais que tu n'es pas obligé de le faire, mais si tu veux, tu pourras assisté à l'entretient, enfin c'est toi qui vois, si tu ne veux pas ce n'est pas grave.

    Spencer tourne la tête, il ne voulait pas qu'il voit qu'il serait gêné s'il lui disait non, ou alors qu'il ne voulait pas trop, alors la seule chose qui lui vient en tête c'est de faire comme-ci de rien était, il le regarde enfin quand il voit qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Woods
Assistant de Spencer Samuel
Noah S. Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011

Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:03



J'étais pas très bien réveillé moi ce matin, pourtant je jure que je n'ai pas fait la fête hier soir. Non, j'ai juste en l'immense chance d'avoir mon père à dîner! Ce qui m'avait pourri la soirée et la nuit. Du coup ben je suis mal réveillé. Je regardais mon écran de pc avec un bic coincé dans la bouche, la super position quoi quand le boss arrive ça fait pas con! Je le retirais direct de ma bouche et je l'écoutais parler. Que de question, euh une à la fois pitié mon cerveau n'est pas en état de tout comprendre d'un seul coup. Bon où j'ai foutu la copie de l'agenda moi. Ah oui, je sais, du coup je l'ouvrais sur le pc et je commençais par répondre à la première question.

Alors après celui de neuf heure, t'en a un a 11h30 et ton agenda tu devrais regarder dans le dernier tiroir de ton bureau, c'est la que je l'ai vu ce matin.

Encore heureux que j'ai du ranger ce matin. Pourtant c'était pas dans les habitudes de Spencer d'oublier où il rangeait ses affaires. Hum faudrait peut être qu'il prenne du repos tient avant de devenir zinzin comme moi, enfin ça ne lui ferrait pas de mal de déconné un peu au bureau, ça serait moins monotone pour moi.

Ouais, je vais bien et toi?

Autant demander en retour c'est plus poli je crois. Je refermais la page de l'agenda et je le regardais en croisant mes bras sur le bureau. C'est moi où il est gêné, je mords pas pourtant. Je souris en coin, puis j'écouta la proposition, je suis pas fan d'écouté le blabla des gens malheureux mais bon... on va pas faire l’asociale comme je sais si bien le faire.

Ouais, si j'essaierais d'avoir fini ça pour venir mais bon je promets rien, je suis un peu à la bourre sur le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:14

Au travaille ~Libre~ Noah100 Au travaille ~Libre~ Adam-L-adam-lambert-16817132-100-100
Au travaille, avec bel assistant

    Alors que Spencer était arrivé à la hauteur du jeune homme, il avait un bic dans la bouche, il était surpris, mais en même temps ça ne le dérangeait pas plus que ça. Alors qu'il était entrain de regarder sur l'ordinateur, Spencer regardait un peu ailleurs, il ne voulait pas que tout le monde sache que Spencer c'était enticher de son jeune assistant, c'était stupide, mais ça il avait dû mal, il faut dire qu'il n'avait pas du tout beaucoup de relation amoureuse et donc s'il pouvait en avoir une, il voulait pas que ça soit au boulot, mais comme on ne peut pas choisir ses sentiments, c'était tombé, mais heureusement il arrivait encore à faire ce qu'il voulait et ne pas devenir tout rouge pour rien. Alors qu'il lui répond qu'il avait un rendez-vous à onze heure trente, ça sentait bien le « pas de déjeuner » pour Spencer, enfin il sourit et quand il lui dit de regarder dans son bureau, il sourit.

    -Merci !!! Ah bah je me disais bien, enfin je ne savais plus si je l'avais laissé ici ou si il serait chez moi, mais heureusement que tu as un double de mes rendez-vous, parfois ça sert vraiment un super assistant.

    Dit-il en souriant, il l'avait dit certes, mais il n'y avait rien la dessous, il le disait parce qu'il le pensait, il se souvenait quand il n'avait pas d'assistant tout était bien rangé, enfin parce qu'il savait que c'était lui qui devait rangé, bon ce n'était pas un désordonné, mais c'est vrai que parfois il ne savait plus où donné de la tête, enfin il le regarde et sourit, puis quand il lui répond que ça allait, il était rassuré, même si c'est vrai que ça n'avait pas vraiment l'air d'aller, enfin peut-être avait-il passé la soirée à draguer ou alors peut-être un parent qu'il ne voyait pas souvent était venu.

    -Je vais bien merci, enfin hormis le fait que je ne savais plus ou j'avais mis mon agenda, sinon ça va.

    Le jeune homme lui disait qu'il devait d'abord finir ce qu'il avait commencé ce qui était plus sage, alors qu'il regardait l'heure, son rendez-vous n'était pas encore arrivé, vu qu'il était encore tôt et par chance il faut dire, il avait son dossier de préparer, il savait qu'à la fin de son rendez-vous, il devait avoir un autre rendez-vous, il allait devoir regarder sur son pc pour savoir c'était pour quelle raison, enfin il le regarde tout en souriant.

    -Oui, tu as raison que c'est le mieux, faut que tout soit en ordre, mais tu sais, tu n'es pas obligé de faire tout, tout de suite, tu sais que tu as le temps, tu es là jusque 16 heure, ne fait pas tout directement sinon après tu vas t'ennuyer, ou alors tu vas devoir venir dans mon bureau pour me donner mon organisation pour demain.

    Dit-il en rigolant, il faut dire que Spencer ne voulait pas que son assistant ou sa secrétaire fasse tout pour lui, enfin ils doivent faire leur travaille, mais il ne voulait pas qu'ils fassent tout directement, ils étaient certes payés à l'heure et jusque 16 heures, donc ils avaient le temps de faire tout ce qu'ils devaient faire. Enfin il le regarde tout en souriant, c'est vrai qu'il avait du mal à s'y faire, comment il n'avait pas remarqué que Noah était si mignon auparavant, il faut dire que ce n'était pas lui qui l'avait choisi, c'était le Directeur du cabinet qui l'avait fait pour lui, il en était très heureux il faut bien l'avouer.


[désolé du retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Woods
Assistant de Spencer Samuel
Noah S. Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011

Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:12



Le tic du fumeur toujours avoir un truc aux lèvres, moi c'est le bic, de toute façon j'ai toujours mordu mes bics, mes crayons... le stress à la base puis la cigarette maintenant. J'ai même pas la volonté d'arrêter, c'est le seul truc qui va me falloir un moment avant que je décide d'arrêter je crois. D'ailleurs moi à 10h faut que je me fasse ma pause nicotine sinon je vais commencer à angoisser, à être nerveux et sans doute à agresser les gens sans le vouloir. Je me rendis compte que le pauvre risquait de pas manger surtout si le rendez vous lui prenais deux heures. Je regardais l'agenda, oh ca va il avait pas d'autre rendez vous avant 15h, il aurait le temps d'avaler un truc.

Si tu veux quand je sors à 12h pour aller manger je te ramène un sandwich ou je sais pas ce que tu veux pour manger sur le pouce, comme d'habitude d'ailleurs, mais bon. De toute façon après celui de 11h30 t'en a pas avant 15h, en espérant que celui de 11h30 soit pas trop long, enfin c'est toi qui voit hein. C'est de l'organisation, toujours avoir une solution de secours, c'est ma logique, sinon je me baladerais pas avec un disque dur externe. Super Assistant? C'est gentil, mais je ne fais que mon boulot.

Enfin, j'avais surtout pris l'habitude de me ramasser dans la tronche quand je faisais pas correctement ce que je devais faire, merci l'ex petit ami, oui c'était aussi mon boss, enfin c'est compliqué, je travaillais pour mon père et pour lui. Soit, je préférais pas y penser ça réveillait de mauvais souvenir. Je me reconcentrais sur Spencer et je ris un peu à sa remarque.

Arrête te jette pas la pierre, ça arrive d'oublier, sinon tu ne serais pas humain et je me poserais des questions... je suis pas envieux d'avoir le démon pour boss. Note jusqu'ici j'ai pas à me plaindre... au moins tu te préoccupes de comment on va sans nous regarder de haut, ce qui n'étais pas le cas dans mon ancien boulot.

Il me dit que je devais pas me dépêcher, je sais bien mais je suis un peu perfectionniste sur les bords, j'aime pas avoir du retard, j'aime que à 15h50 tout soit bouclé que je puisse profité des 10 minutes qu'il me reste pour mettre mon cerveau en standby concernant le boulot.

Ouais, je sais... mais c'est comme ça je ne me suis pas encore débarrasser de mes sales habitudes de mon ancien job. Franchement, tu crois que ça me dérange de t'apporter tes trucs? Si c'était le cas, je devrais sans doute penser à changer de boulot alors.

Je balançais un peu ma tête à la L'oréal mais c'est parce que ma foute mèche me fait encore des misères, faut que je pense à aller chez le coiffeur moi sérieusement ça devient un peu long tout ças.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Samuel
Avocat
Spencer Samuel


Messages : 426
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:52

Au travaille ~Libre~ Noah100 Au travaille ~Libre~ Adam-L-adam-lambert-16817132-100-100
Au travaille, avec bel assistant

    Spencer avait de la chance, il avait jamais essayé de fumer et c'était aussi grâce à ses grands-parents, mais en même temps il faut dire que jamais il n'avait été attirer par une cigarette et même si le jeune homme n'était pas parfait, il était du genre à être perfectionniste dans son boulot et maniaque quand il était chez lui, quoi que généralement son bureau était rangé, sauf quand il devait partir tard et qu'il n'avait pas le temps, là il se disait qu'il était content que son assistant soit là, il faisait vraiment du bon boulot. A force d'être avec son assistant, il savait ses horaires, enfin surtout quand il devait allez fumé, même si c'est vrai qu'il était du genre à ne pas prendre de pauses, il autorisait son assistant et sa secrétaire de partir en pause, lui il avait généralement pas le temps d'en prendre et surtout les midis vu que ses rendez-vous durée plus longtemps que prévu vu qu'ils discutaient un peu des charges comprises quand ils devaient allez au palais de justice et devant un juge, sinon la plupart du temps ils essayaient de régler les choses entre Avocats et Clients, mais ce n'était pas toujours aussi facile, enfin il regarde son assistant tout en souriant, il ne faisait plus trop attention à ce qu'il se passait autour. Quand Noah lui avait proposé de lui prendre un sandwich quand il partira à midi, il était content qu'il lui propose, parce que généralement il ne lui demandé rien, sauf quand ces clients lui disaient qu'il voudrait bien avoir à boire, là il le demandé à son assistant. Fouille dans ses poches et sort un billet de cinq dollar

    -Hum, ça serait avec plaisir, tu pourrais me prendre un sandwich poulet mayonnaise ? Ouais, j'aurais normalement le temps de manger, de toute façon généralement j'en ai pour un heure trente donc je pense pour treize heures j'aurais fini. Et surtout, tu sais que tu peux prendre ta pause à dix heures comme d'habitude. Entre nous je sais que je devrais aussi en avoir un, mais je n'ai jamais le temps pour aller en acheter, en tout cas je le pense vraiment, je sais que je ne suis pas exigeant, mais quand j'ai besoin d'aide tu es là et pour moi c'est déjà bien, vu que mon ancien assistant ne faisais pas vraiment les mêmes choses, d'ailleurs je le voyais pratiquement jamais à l'heure ou carrément pas de la journée et je suis sincère quand je dis que tu es un très bon assistant.

    Spencer n'était pas le genre de boss à gueuler sur tous ceux qui bougés, il savait que s'il manquait quelque chose, un papier ou autre, c'était de sa faute, il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé dans l'ancien cabinet de Noah, en fait, ils n'avaient pas trop pris le temps de discuter, c'était sans doute une bonne chose qu'un soir tous les deux prendraient le temps de discuter, d'ailleurs c'est le seul qui lui resté à connaître, même si dans le fond, le jeune homme avait peur de se lier, de peur d'être trop attiré par lui, mais quand Noah souriait, il oublié tout ça et ça le faisait sourire, peut-être que dans le fond Spencer voudrait qu'il se passe quelque chose, mais il n'était pas encore sur.

    -Je me doute, mais je pense que tu as dû remarqué qu'ici, même si on travaille, on prend son temps, je veux dire il y a une bonne ambiance et ce n'est pas plus mal non ? T'inquiète pas de toute façon le Directeur du Cabinet vient rarement et puis il crierait plus sur moi que sur les gens. J'avoue que si ça t'embêterais cela serait vraiment de changer de job.

    Dit-il en rigolant en fait dans le fond il ne voulait pas qu'il change, déjà parce que c'était un super bon assistant et qu'il était doué pour ce qu'il faisait et puis il voudrait d'avantage le connaître, il ne savait pas si Noah c'était pareil, il espérait dans le fond en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travaille ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Au travaille ~Libre~   Au travaille ~Libre~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travaille ~Libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'évade avant de reprendre le travaille ~Libre~
» Demande de Travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Les Bâtiments :: Cabinet D'Avocat :: Bureau de Spencer Samuel-
Sauter vers: